chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
230 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Commentaires / Tous

COMMENTAIRES

Tous
Evil_Nick citer
Evil_Nick
17/10/2005 18:34
Musicalement, ça passe mais si c'est pas franchement original. J'aime pas du tout la voix par contre. Ca me parait bien différent de ce qu'ils faisaient avant. Je me souviens notamment du morceau "Freak of nature" (je crois) qui était bien Thrash et entrainant.
Keyser citer
Keyser
17/10/2005 18:26
Le début du titre en écoute me fait penser à un morceau du dernier Criminal et la fin à du Kaizen. Conclusion: j'aime bien la fin mais pas le début Gros sourire

Kristendom
Kristendom
Awakening The Chaos

2005 - Thundering Records
  
Keyser citer
Keyser
17/10/2005 16:50
note: 8.5/10
Pour ma part j'adore cet album de bout en bout (à part 2 morceaux moins inspirés, ceux que tu cites d'ailleurs je crois) et je préfère même les morceaux radio friendly (la 1è partie) aux morceaux plus rapides (la 2è partie) ce qui est plutôt paradoxal me concernant: "Trust", "Almost Honest", "Use The Man" et "A Secret Place" sont parmi mes compos préférées de Megadeth. C'est peut-être dû au fait que c'est le premier album de Megamort que j'ai écouté (si je me rappelle bien) mais j'y reste très attaché et je l'écoute régulièrement avec grand plaisir et beaucoup de nostalgie (collège powaaa). Je le place quand même en-dessous de "Countdown To Extinction" et du dernier.

Megadeth
Megadeth
Cryptic Writings

1997 - Capitol Records
  
Chri$ citer
Chri$
17/10/2005 15:55
note: 2.5/5
mais pour info, ce EP est trouvable dans une version regroupant également "Reign Forever World", ce qui rend son acquisition nettement plus intéressante...

Vader
Vader
Blood (EP)

2003 - Metal Blade Records
  
Krow citer
Krow
16/10/2005 22:57
note: 6.5/10
Sortie le 24 octobre, avec une édition limitée digipack avec un DVD en bonus.

Kristendom
Kristendom
Awakening The Chaos

2005 - Thundering Records
  
kreator11 citer
kreator11
16/10/2005 21:32
Le mp3 est excellent rarement Dave aura aussi bien chanté, et of mice and men est aussi terrible à souhait. Faut absolument que je me penche sur cet album !

Megadeth
Megadeth
The System Has Failed

2004 - Sanctuary Records
  
Keyser citer
Keyser
16/10/2005 9:41
note: 4.25/5
Oui c'est vrai 3 live en 24 ans c'est pas énorme je te l'accorde. En fait par énième je voulais dire que tous les groupes de leur stature (genre Maiden) sortent des live et qu'il aurait donc été facile pour le groupe d'en sortir un autre. J'aurai pû mettre best of aussi en effet. C'était simplement pour marquer le fait que Metallica a pris un risque en sortant ce type de films et qu'ils n'ont pas choisi la facilité Clin d'oeil
citer
Sabbath (invité)
16/10/2005 2:14
La fan de Metallica que je suis à été très touchée par ce documentaire... Moi aussi je ne me suis jamais sentie aussi fan qu'après le visionnage de ce DVD.

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ils auraient pu nous sortir un énième live" sachant qu'ils n'en ont que 2... en 25 ans je trouve que c'est pas énorme. (Live Shit et S&M, je ne compte pas vraiment le cunning stunt car pas sortit en CD, mais même si on le compte, ça ne ferait que 3, pas de quoi hurler au "énième" live.
Ce qu'ils auraient pu faire c'est un best of, et ça heureusement ils n'y pensent pas encore!

Metallica
Metallica
Some Kind Of Monster (DVD)

2004 - Third Eye / Paramount Records
  
Backstaber citer
Backstaber
13/10/2005 21:42
note: 0/10
'tain mais style y a besoin d'une argumentation pour expliquer chacun de nos goûts ! XD

"J'aime le beuure car le beurre évoque chez moi une sensation de douceur le tout mêlé à un sentiment de bien être intérieur"

"j'aime pas Destinity paske c'est dla merde m/"

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
Mitch citer
Mitch
13/10/2005 20:35
note: 7.5/10
Ajout de l'énormissime titre "King Kong Song" en écoute!

Terror 2000
Terror 2000
Terror For Sale

2005 - Scarlet Records
  
citer
Mat (invité)
13/10/2005 12:04
Et bien moi n'aimais pas ce qu'ils faisaient avant IED mais là ça confirme encore plus ce que je me disais !!! ce groupe est génial... l'album est vraié, la prod est monstrueuse et je pense que le groupe à réellement trouvé sa voie !!! All the best...

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
Gothenburg citer
Gothenburg
10/10/2005 21:45
Faudrait que je me le procure et puisque je suis fan de Bjorn Streed... mais sinon j’aime bien les albums précédent, mais je les trouve peu varier on retrouve souvent les mêmes éléments dans chaque zik. Donc j'espère que sur ce nouvel opus les progrès seront au rdv
Chri$ citer
Chri$
06/10/2005 21:18
note: 8.5/10
t'a raison, allez hop 8,5 lol

Terror 2000
Terror 2000
Terror For Sale

2005 - Scarlet Records
  
Chri$ citer
Chri$
06/10/2005 21:17
note: 8/10
crowdead a écrit : marrant comme ce groupe défoule certaines personnes, comme cradle le fut il y a un moment. de toute façon, avoir un esprit critique convenable parait impossible pour la plupart des gens du milieu. c'est tout ou rien. perso, je vais l'écouter en entier et mettrait 10/10 pour faire une moyenne convenable lol ( je déconne hein, pour les bouseux qui pannent rien ). bon, j'arete d'écrire pour ne rien dire.

wai tt pareil, Destinity a l'air d'attirer les critiques faciles et sans valeur (car non argumentées), je sais pas ce qu'ils ont fait aux "métalleux" pr mériter un tel traitement...
crowdead citer
crowdead
06/10/2005 21:03
marrant comme ce groupe défoule certaines personnes, comme cradle le fut il y a un moment. de toute façon, avoir un esprit critique convenable parait impossible pour la plupart des gens du milieu. c'est tout ou rien. perso, je vais l'écouter en entier et mettrait 10/10 pour faire une moyenne convenable lol ( je déconne hein, pour les bouseux qui pannent rien ). bon, j'arete d'écrire pour ne rien dire.

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
Mitch citer
Mitch
06/10/2005 21:02
note: 7.5/10
Çà chipote pour un 0.5! Gros sourire
Chri$ citer
Chri$
06/10/2005 20:57
note: 8.5/10
que 7,5? raah perso je le trouve énorme cet album, je connais pas les précédents albums mais je crois pas qu'il y avait ce délire sur les paroles et les expérimentations au chant?! le côté thrashisant est excellent, ça speede tt le long et tt les compos passent comme une lettre à la poste, c surpuissant... et Strid se lâche complètement au chant, ça n'a plus rien à voir avec Soilwork c 10000 fois mieux! il est nettement plus hargneux que tt ce qu'il a pu faire dans son groupe principal depuis bien longtemps..
bref un excellent exutoire, assuré par des pros et avec un petit côté délirant que j'affectionne tt particulièrement m/
Mitch citer
Mitch
06/10/2005 19:19
note: 7.5/10
Dans les bacs!

Terror 2000
Terror 2000
Terror For Sale

2005 - Scarlet Records
  
citer
Eküd (invité)
06/10/2005 16:34
dla merde m/

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
citer
Eküd (invité)
06/10/2005 16:29
Putain d'album m/, j'aurais jamais imaginé ça de la part de soulfy

Soulfly
Soulfly
Dark Ages

2005 - Roadrunner Records
  
crowdead citer
crowdead
05/10/2005 11:35
et bin justement, quand on écoute, c'est pas mauvais... et même si ça l'était, ça ne mériterait pas 0

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
citer
JR Ewing (invité)
04/10/2005 15:16
Primitive: quel daube cet album, non celui ci est bien meilleur. Sur primitive, c est même plan batterie et gratte tt long et trop d'invité de daube... enfin Soulfly redresse la barre avec dark ages, com koi tt arrive... j y croyais plus

Soulfly
Soulfly
Dark Ages

2005 - Roadrunner Records
  
Backstaber citer
Backstaber
03/10/2005 20:25
note: 0/10
style y abesoin d'une argumentation ! Gros sourire

suffit d'écouter.

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
Mitch citer
Mitch
03/10/2005 19:49
note: 5/10
Un groupe de seconde zone aux quelques riffs sympathiques...
A noter que la prod est signée mister Rutan (qu'est-qu'il fout là???)

The Absence
The Absence
From Your Grave

2005 - Metal Blade Records
  
Chri$ citer
Chri$
03/10/2005 11:17
note: 8/10
inutile d'essayer de discuter avec toi si c tout ce que tu as comme argumentation à proposer Clin d'oeil
Backstaber citer
Backstaber
03/10/2005 10:38
note: 0/10
loli kikoo ce groupe n'a jamais fait de BM loli aimédéaire
Chri$ citer
Chri$
03/10/2005 0:04
note: 8/10
Backstaber a écrit : Wai ! On passe du Black Sympho avec les maquillages et tout ce ke ça comporte de ridicule (les claviers) au thrash/death sur-produit paske c'est la mode en ce moment (Aborted, Born From Pain ...) et ke le Black Sympho c'est pu vendeur !

Et musicalement ça ressemble à plein d'aut' groupes donc zou ! au panier !


c marrant, ce groupe attire les foudres d'une foule de gens bien cachés au chaud derrière leur écran... mais pkoi tant de haine? parce qu'ils ont trahis la cause du Black Metal? lol

Destinity
Destinity
Synthetic Existence

2005 - Adipocere Records
  
NEjo citer
NEjo
02/10/2005 21:18
note: 9/10
Cher Keyser je t'es manqués hein ?! Clin d'oeil bon je vais pas me faire chier je vais recopier se que j'ai mi sur u-zine !

Et bien moi je donne un 9/10 a cet album (surnoté ?! non pas pour moi) j'ai vraiment été bleuffé par cette album , d'un coté pour moi il reste un peu dans la ligné de prophecy sur certain titre mais puissance X 1000 . Aucune chanson me casse les couilles et j'iame même la chanson avec le serbe .
Parlons un peu de la batterie( hihi ) , je trouve ces parties vraiment bonne pas non plus enormément complexe mais elle sont rapides , éfficaces , puissantes ! Je préfere largement Nunez que Roy.
Marc Rizzo, marco comment tu ma impressioné ! Bravo vraiment un très bon gratteux ( qui le cachait vraiment chez Ill Nino )

maintenant j'espere que Max a trouvé le bon line-up , pour moi c'est le bon et qu'il le garde !

Voila la flemme d'argumenté + , 9/10 et si sa plait a personne jvous enc*le =)
Evil_Nick citer
Evil_Nick
02/10/2005 17:34
Ce que j'ai écouté de la e-card me parait mieux en effet donc je vais peut-ê bien me le procurer. Sinon, c vrai que Marc Rizzo se démerde plutôt bien d'après ce que j'ai pu voir sur le DVD.
Alexis citer
Alexis
02/10/2005 17:05
note: 8/10
Tout est dit Sourire

Soulfly
Soulfly
Dark Ages

2005 - Roadrunner Records
  
Hail!Hornet
Disperse The Curse
Lire la chronique
Slyther
Chronicles of Despair
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Mai 2026
Jouer à la Photo mystère
D.R.I.
Violent Pacification (EP)
Lire la chronique
Nukem
The Grave Remains
Lire la chronique
Aborcja
Do krzyża abarotem
Lire la chronique
Vomitory
In Death Throes
Lire la chronique
La photo mystère du 15 Avril 2026
Jouer à la Photo mystère
Paradox
Heresy
Lire la chronique
Sunovrat
Kuluk
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Avril 2026
Jouer à la Photo mystère
Perpetual Warfare
The Age of War
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Mars 2026
Jouer à la Photo mystère
10 ans de vidéo SAKRIFISS / Le top 50 des groupes marquants
Lire le podcast
Cryptic Shift
Overspace & Supertime
Lire la chronique
Deathraiser
Forged In Hatred
Lire la chronique
R.I.P. Soldier
The True Soldiers Never Die
Lire la chronique
Cro-Mags
Best Wishes
Lire la chronique
Venthiax
Rites Of Ra (EP)
Lire la chronique
Archaic
The Endgame Protocol
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Mars 2026
Jouer à la Photo mystère
Slakter
Infernal Exekution Reign
Lire la chronique
Norwalk
Psycho Mirror
Lire la chronique
Megadeth
Megadeth
Lire la chronique
None So Live - Cyrptopsy / 200 Stab Wounds / Inferi / Corpse Pile
Lire le podcast
Breizh Death Metal Party 2 Live Report
Lire le podcast
Agressor
Deathreat
Lire la chronique
Deathraw
Reduced To Ashes (EP)
Lire la chronique
Cro-Mags
The Age Of Quarrel
Lire la chronique
Barbarian
Reek Of God
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Février 2026
Jouer à la Photo mystère