chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
303 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer
Nicolas Merr... » Graveyard - ... »

Commentaires / Ainur

COMMENTAIRES

Ainur
Ainur citer
Ainur
28/08/2017 14:02
Je suis content de ta réponse MoM, je suis sur que ça partait d'une bonne intention et que ton intro avait pour objectif d'être plutôt positive.

Je comprend ton raisonnement, mais encore une fois c'est un raisonnement de mec et ça tombe bien j'en suis un Moqueur

Je veux pas faire mon féministe chiant mais quand t'es avec une fille qui se prend des préjugées en permanence dans les festivals ou en soirée tu te rend compte qu'en fait on est un peu à côté de la plaque nous les hommes.

Alors c'est pas contre toi directement parce que le discours que tu as eu dans cette introduction je l'ai entendu concernant ce groupe pas mal de fois.

"le groupe ne capitalise pas sur le « vagina business »"

Ok mais même si elle le faisait (pour le peu que ça existe hein...) qu'est ce que ça change ? On dirait jamais ça de Manowar qui pose en mec "virile" ou un groupe avec des vestes à patchs, ou des coreux qui se maquille avec du gel plein les cheveux. Et surtout si un groupe masculin ne faisait rien de tout ça on ne dirait jamais "c'est bien parce qu'il ne joue pas sur le physique". Non en s'en battrait grave les couilles et on écouterait leur CD leur prod le thème dans les morceaux etc.

Après même si tu veux renverser la critique en un tour de main, cela pause "problème"pour qui ? Ben pour les gros cons voila la vérité. Pour les beaufs de metalleux qui en ont rien à foutre des riffs et qui passe leur temps à mater leur culs. J'ai passé du temps avec des gens qui m'ont bien saoulés "fais un bisou à la chanteuse de ma part" "essaye d'avoir son numéro" "putain la batteuse elle se démerde bien pour une meuf". Et en fait tout ça ça me fais chier, et je suis bien content de savoir que tu le penses aussi, mais rien que d'en parler d'un point de vue masculin fait comme ci la chronique était justement réservé à un publique masculin, j'ai fais lire ta chro à ma copine et elle a tout de suite buggé sur le "vagina business" ou même le fait qu'on parle encore des filles dans le metal comme si elle devait encore prouver qu'elles ont leur place.

Ton introduction sous entend fortement que c'est bon, elles font pas les putes, elles jouent du thrash elles ont leur place.

Voila surtout ne change rien à cette chronique ce n'est pas mon but, tu es tombé sur un lecteur chiant et Chris te confirmera que je suis un connard.

J'aime ta chronique de toute façon et je suis d'accord à 100% sur ce que tu dis par la suite et c'est le plus important. J'attend avec impatience la chronique des autres (du dernier ?) album.

Bisous.
Ainur citer
Ainur
27/08/2017 13:39
Tout le fond de la chronique, c'est à dire qui parle de musique je ne peux qu'être d'accord et j'ai hâte que tu écrives sur les autres albums.

Par contre on est en 2017 j'en ai assez de lire des trucs sur le fait que ce sont des femmes, je ne comprend pas pourquoi tu as écris cette intro que je trouve quand même limite:

"un groupe qui pose problème, parce que c'est un trio féminin".

Sérieusement ?

Pour les avoir vue 2 fois en live (et quel live !) C'est bien parce qu'elles jouent du thrash/death de façon 100 fois plus efficace que des centaines d'autres groupe du même genre qu'elles gagnent en popularité.

Ce n'est pas non plus le groupe du siècle mais encore une fois parler du genre c'est juste chiant comme si la chronique était réservé aux lecteurs masculin...

Nervosa
Nervosa
Victim of Yourself

2014 - Napalm Records
  
Ainur citer
Ainur
05/12/2016 07:16
Super album quasiment aussi bon que le précédent ! Peut être un petit peu plus simpliste que dark roots, mais c'est vraiment pour chipoter.

Testament
Testament
Brotherhood Of The Snake

2016 - Nuclear Blast Records
  
Ainur citer
Ainur
15/04/2016 20:29
Il est tellement chou ce Sakrifiss. (surtout quand il se branle)

Ce qui serait vraiment bien, ce serait de laisser quelques extraits sonores sans commentaires à la fin de la vidéo, éventuellement avec la/les pochette(s) correspondantes sur fond noir.

Je t'aime Sakrifiss, mais ce serait cool de voir d'autres chroniqueurs.

Continuez comme ça.

Plein de love

Thrasho, ça bouge (II)
Thrasho, ça bouge (II)
Avril 2016
  
Ainur citer
Ainur
14/08/2015 12:55
On a bien ressentis les mêmes choses concernant les groupes. Pour Dragonforce même en connaissant pas mal de morceaux je comprenais rien, le son était complètement dégueulasse avec les soli du 2eme guitariste complètement inaudible. Je ne comprend pas y'a de l’intérêt dans tout les instruments sauf la basse, et avec un bon son de départ plutôt bon l'ingé a décidé de monter le volume du bassiste au taquet, si bien que même la caisse claire était sur certain passage indiscernable.

Pour DT j'ai presque chialé comme d'hab avec Mikaël Stanne toujours aussi parfait...mais bon ils ont vraiment mis en place une setlist de minette et y'avait des putains de classiques oubliés. Je veux bien qu'ils renient un peu le passé mais merde y'a toujours Fiction et ce foutu Character ! Lost To Apathy et Focus Shift au moins je sais pas...J'en serais presque à regretter certain morceaux de We Are The Void lol

Franchement faut qu'ils arrêtent les morceaux de Damage Done et Haven ça passe pas trop je trouve. Si je dit pas de connerie y'a eu 1 morceaux de Character, qui était sympa d'ailleurs. (j'ai oublié le nom)

Bon sinon Chris tu n'es pas aller voir Le concert de LA tête d'affiche de ce vendredi soir. Bernard Minet, et un ptit plongeon en enfance. Ce fût bien sympa mais j'ai été vraiment déçu de pas entendre Wingman dans la setilst...non je déconne je m'en fou lol
C'était très drôle et j'aurais aimé un groupe au complet guitare chant batterie basse sur tout le set et pas que sur certain morceau. Bon le public s'en foutait royalement vue que c'était le plus gros pogo du fest. Les chevaliers du zodiaque m'a fait atteindre le 7eme sens et Juliette je t'aime fût le moment d'avouer que j'adore me travestir quand m'a copine est au boulot.

Un fest vraiment cool avec j’espère pour l'année prochaine, des groupes aussi bien que cette année ! Plus de Brutal et moins de Stoner pls ce serait cool.

Ho et puis merde Epica c'était vraiment de la balle ! Les compos sont putain de bien alors arrêtez d'écouter du heavy metal gay sur Thrasho et plus de musique pour gonzesse !

A l'année prochaine !

Sylak Open Air 2015
Sylak Open Air 2015
Crowbar + Dark Tranquillity + Death Angel + Dragonforce + Epica + Kataklysm +...

Du 07 Août 2015 au 09 Août 2015 à St Maurice de Gourdans, France
  
The Harrowed
The Harrowed
Lire la chronique
Deathhammer
Crimson Dawn
Lire la chronique
Flesh Storm
The Path Of The War
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Décembre 2025
Jouer à la Photo mystère
Centinex
With Guts And Glory
Lire la chronique
Entretien avec Anthares
Lire le podcast
The Ultimate Soul Grinding Festival - Last Inhumate Show Ever
Illegal Corpse + Inhumate +...
Lire le live report
Warfield Within
Rise of Independence
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Novembre 2025
Jouer à la Photo mystère
R.B.Band
Chains of silence (EP)
Lire la chronique
Ordered To Kill
Endless War
Lire la chronique
Reabilitator
Fucking Thrasher
Lire la chronique
Hexecutor
…Where Spirit Withers In It...
Lire la chronique
Live Report Muscadeath 2025 2ème jour (samedi)
Lire le podcast
Live Report Muscadeath 2025 1er jour (vendredi)
Lire le podcast
La photo mystère du 1 Novembre 2025
Jouer à la Photo mystère
Mortal Scepter
Ethereal Dominance
Lire la chronique
Revocation
New Gods, New Masters
Lire la chronique
Ormagoden
Purphoros
Lire la chronique
Electrocutioner
Harbinger
Lire la chronique
Vio-Lence
Oppressing The Masses
Lire la chronique
Ex Tenebris Lux Acte VII
Gravekvlt + Zöldïer Noïz
Lire le live report
Entretien avec DEVANGELIC
Lire le podcast
Dead Heat
Process Of Elimination
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Octobre 2025
Jouer à la Photo mystère
Entretien avec AVULSED
Lire le podcast
Vile Apparition
Malignity
Lire la chronique
Aragon
Aragon
Lire la chronique
Violator
Unholy Retribution
Lire la chronique
Death Feast Open Air 2025
AngelMaker + Brodequin + Ce...
Lire le live report
La photo mystère du 1 Octobre 2025
Jouer à la Photo mystère