Je suis content de ta réponse MoM, je suis sur que ça partait d'une bonne intention et que ton intro avait pour objectif d'être plutôt positive.
Je comprend ton raisonnement, mais encore une fois c'est un raisonnement de mec et ça tombe bien j'en suis un
Je veux pas faire mon féministe chiant mais quand t'es avec une fille qui se prend des préjugées en permanence dans les festivals ou en soirée tu te rend compte qu'en fait on est un peu à côté de la plaque nous les hommes.
Alors c'est pas contre toi directement parce que le discours que tu as eu dans cette introduction je l'ai entendu concernant ce groupe pas mal de fois.
"le groupe ne capitalise pas sur le « vagina business »"
Ok mais même si elle le faisait (pour le peu que ça existe hein...) qu'est ce que ça change ? On dirait jamais ça de Manowar qui pose en mec "virile" ou un groupe avec des vestes à patchs, ou des coreux qui se maquille avec du gel plein les cheveux. Et surtout si un groupe masculin ne faisait rien de tout ça on ne dirait jamais "c'est bien parce qu'il ne joue pas sur le physique". Non en s'en battrait grave les couilles et on écouterait leur CD leur prod le thème dans les morceaux etc.
Après même si tu veux renverser la critique en un tour de main, cela pause "problème"pour qui ? Ben pour les gros cons voila la vérité. Pour les beaufs de metalleux qui en ont rien à foutre des riffs et qui passe leur temps à mater leur culs. J'ai passé du temps avec des gens qui m'ont bien saoulés "fais un bisou à la chanteuse de ma part" "essaye d'avoir son numéro" "putain la batteuse elle se démerde bien pour une meuf". Et en fait tout ça ça me fais chier, et je suis bien content de savoir que tu le penses aussi, mais rien que d'en parler d'un point de vue masculin fait comme ci la chronique était justement réservé à un publique masculin, j'ai fais lire ta chro à ma copine et elle a tout de suite buggé sur le "vagina business" ou même le fait qu'on parle encore des filles dans le metal comme si elle devait encore prouver qu'elles ont leur place.
Ton introduction sous entend fortement que c'est bon, elles font pas les putes, elles jouent du thrash elles ont leur place.
Voila surtout ne change rien à cette chronique ce n'est pas mon but, tu es tombé sur un lecteur chiant et Chris te confirmera que je suis un connard.
J'aime ta chronique de toute façon et je suis d'accord à 100% sur ce que tu dis par la suite et c'est le plus important. J'attend avec impatience la chronique des autres (du dernier ?) album.
Bisous.
Par Jean-Clint
Par Jean-Clint
Par Lestat
Par Jean-Clint
Par xworthlessx
Par Ikea
Par AxGxB
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par Lestat
Par Krokodil
Par Niktareum
Par Jean-Clint
Par Jean-Clint
Par MoM
Par Jean-Clint
Par Sosthène