chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
200 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Evil Army - Evil Army

Chronique

Evil Army Evil Army
C'EST CA LA BANDE DE TARLOUZES QU'ON VIENT DE RECRUTER!? LA SOIT-DISANT LIE DE L'HUMANITE? HE BIEN C'EST PAS JOLI JOLI, VA Y AVOIR DU BOULOT!! JE SUIS LE SERGENT KEYSER, C'EST MOI QUI VAIT DIRIGER VOTRE FORMATION ECLAIRE. ET SI VOUS AVEZ ASSEZ DE COUILLES, VOUS POURREZ PEUT-ETRE FAIRE PARTIE DE LA EVIL ARMY.

Quoi? Si je suis obligé de crier si fort? SI JE SUIS OBLIGE DE CRIER SI FORT? BAM COUP DE CROSSE DANS LES GENOUX CA TE REMETTRA LES IDEES EN PLACE CRETIN! ET TU ME FERAS 50 POMPES SANS LES BRAS P'TIT CON! VOUS ETES PAS AUTORISES A PARLER SAUF SI JE VOUS Y INVITE ET JE VOIS PAS POURQUOI JE LE FERAI, VOUS AVEZ SUREMENT QUE DES CONNERIES A DIRE! ET QUAND JE VOUS DONNE UN ORDRE, C'EST SIR, YES SIR, COMPRIS TAS DE BRANLEURS?

Sir, yes sir!

C'EST BIEN, ON FERA PEUT-ETRE QUELQUE CHOSE DE VOUS. ECOUTEZ MOI BIEN MAINTENANT PARCE QUE JE LE REPETERAI PAS DEUX FOIS. SI VOUS ETES ICI ALIGNES DEVANT MOI, C'EST QUE VOUS VENEZ DE PASSER L'ARME A GAUCHE ET QUE COMME VOUS ETIEZ DES METALLEUX LA-HAUT, VOUS ETES TOUT DESIGNES POUR ETRE ENROLES DANS LA EVIL ARMY MALGRE VOS TETES DE CONS.

Quoi? Moi aussi j'ai pas l'air intelligent? MOI AUSSI J'AI PAS L'AIR INTELLIGENT? PARCE QUE JE SUIS UN SQUELETTE? VOUS VERREZ QUAND VOUS ALLEZ VOUS DECOMPOSER CA VOUS FERA LA MEME CHOSE LES FILLES! ET BAM MES RANGERS DANS TA GUEULE DUCON, CA T'APPRENDRA A PARLER SANS AUTORISATION. ET C'EST QUOI CE T-SHIRT DE MERDE? CYNIC? HAHAHAHAHA, ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA. TU DEGAGES SUR LE CHAMP TETE DE BITE, C'EST PAS LA GAY PRIDE ICI!

COMME JE VOUS LE DISAIS SACS A MERDE, VOUS ALLEZ SUIVRE UN ENTRAINEMENT SPECIFIQUE. CA VA PAS DURER LONGTEMPS, 24 MINUTES ET 59 SECONDES PRECISES MAIS CROYEZ-MOI VOUS ALLEZ EN CHIER TAS D'ANDOUILLES. ICI ON FAIT DANS LE THRASH METAL CROSSOVER AUX GROSSES INFLUENCES PUNK. OUBLIEZ CES PEDALES D'EVILE, WARBRINGER, FUELED BY FIRE OU PIRE ENCORE TRIVIUM QUE VOUS AVIEZ L'HABITUDE DE COTOYER DANS LE MONDE DES VIVANTS. VOUS VOYEZ KILL 'EM ALL DE METALLICA? ON A LE MEME GENRE DE SON DE GRATTE OLD-SCHOOL CRADINGUE AVEC TOUT UN TAS DE SOLI RAPIDES QUI VOUS RENDENT DINGUES. VOUS AVEZ DEJA ENTENDU PARLE DE D.R.I.? ON EST TOUT AUSSI PRESSES ET LES MORCEAUX QUE VOUS ALLEZ ECOUTER SONT AUSSI EXPEDITIFS QUE LA JUSTICE CHEZ LES BRIDES, MOINS DE 2 MINUTES LA PLUPART DU TEMPS. DANS LA EVIL ARMY, ON NE CONNAIT QU'UN SEUL RYTHME, RAPIDE. Y'A PEUT-ETRE 2-3 PASSAGES UN PEU MOINS DANS L'URGENCE SUR L'INTRO "EDGE OF DESTRUCTION" OU ENCORE "WATCH ME FALL" MAIS SINON ON ENVOIE LA PUREE COMME PERSONNE AVEC DU CHUKA-CHUKA BRUITISTE VU QU'ON EST PAS DES LOPETTES ET QU'ON TRIGGE PAS NOTRE BATTERIE. ET ON EST PAS NON PLUS SURPRODUITS, NOTRE SON EST RAW, SANS ARTIFICES. CA DONNE UN BON FEELING LIVE ET PUNK QUI VOUS METTRA LA PATATE. ON A MEME PENSE A RENDRE AUDIBLE LA BASSE DE TEMPS EN TEMPS, CA PEUT TOUJOURS ETRE UTILE. UN POINT IMPORTANT: NOS RIFFS THRASHY SONT TRES SIMPLES MAIS TRES ENTRAINANTS ET AVEC CA VOUS SEREZ BIEN ENDURANTS POUR LA GUERRE QUI SE PREPARE. HE OUAIS ON EST AU BORD DE LA DESTRUCTION. CA VA VOUS FAIRE DU BIEN LES TAPETTES PARCE QUE LA VOUS RESSEMBLEZ PLUS A DES EMOS A LA CON QU'AUTRE CHOSE! C'EST COMPRIS?

Sir, yes sir!

BIEN. MAIS J'EN AI PAS FINI AVEC VOUS LES NEO-METALLEUX. JE VOUS AI PAS ENCORE PARLE DE LA VOIX EMBLEMATIQUE DE LA EVIL ARMY. CA CRIE, CA GUEULE, C'EST RAGEUR, HARGNEUX ET LE DEBIT EST TRES SOUVENT IMPRESSIONNANT. "SEVERE MENTAL DISORDER" EST UN BON EXEMPLE VOUS VERREZ. VOUS AVEZ INTERET A VOUS ACCROCHER LES COUILLES-MOLLES! PARCE QUE LES MORCEAUX S'ENCHAINENT A UNE VITESSE FOLLE, SANS TEMPS MORT ET QU'ON A RAREMENT FAIT QUELQUE CHOSE DE PLUS EFFICACE A PART LES CHAMBRES A GAZ. JE NE VOUS LE CACHE PAS, VOUS N'EN RESSORTIREZ PAS TOUS VIVANTS ET VOUS SOUFFRIREZ SANS DOUTE DE GRAVES TROUBLES MENTAUX MAIS COMME VOUS ETES DEJA MORTS, ON S'EN BRANLE. VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Quoi? Si c'est pas un peu répétitif tout ça? SI C'EST PAS UN PEU REPETITIF TOUT CA? PARCE QUE TU CROIS QU'EN 25 MINUTES ET A LA VITESSE OU CA VA T'AURAS LE TEMPS DE TE FAIRE CHIER ABRUTI? BAM COUP DE POING DANS TES COUILLES DE MOINEAUX, TU LA RAMENERAS PAS LA PROCHAINE FOIS! D'AUTRES VOLONTAIRES?

A quoi ça sert? A QUOI CA SERT? T'AS PAS LU LE DEPLIANT BOUFFON? LA EVIL ARMY REVIENDRA BIENTOT SUR TERRE POUR ERADIQUER TOUS LES EMOS ET LES FAUX METALLEUX, PUIS L'HUMANITE TOUTE ENTIERE. ET SI ON VOUS ARRETE, VOUS DIREZ QUE C'EST SATAN QUI VOUS A OBLIGE, OK?

Sir, yes sir!

DESORMAIS ENTRES DANS LE ROYAUME DE LA MORT, VOUS SEREZ TOUT LE TEMPS CONDUITS A LA VIOLENCE. C'EST SOUS DES ASSAULTS CONTINUELS QUE VOUS ALLEZ CONQUERIR LA VIE HUMAINE. ET QUAND VOTRE SERGENT VOUS ORDONNERA DE TUER, VOUS TUEREZ! CE N'EST PAS UNE MAUVAISE APPROCHE DU PROBLEME, COMME ON A PU VOUS LE FAIRE CROIRE LA-HAUT. POURQUOI SE FAIRE CHIER A RESOUDRE LE PROBLEME QUAND ON PEUT SIMPLEMENT L'ELIMINER ET ASSISTER A LA CHUTE DE L'HUMANITE? N'EST-CE PAS TAS DE CONS?

SIR, YES SIR!

VOILA, COMME CA, AVEC L'ENVIE D'EN DECOUDRE ET DE FOUTRE LE BORDEL! LA PRESENTATION DE LA EVIL ARMY EST DESORMAIS TERMINEE TROUCS DU CUL. ALLEZ VOUS INSTALLER ET ON SE REVOIT DEMAIN, VENDREDI 13, POUR LA VERITABLE ACTION. CA VA SAIGNER LES TAFIOLES! MAINTENANT FOUTEZ MOI LE CAMP Y'A LA TRILOGIE EVIL DEAD A LA TELOCHE!

DOSSIERS LIES

Chroniques à la con ! 10 : la déchéance
Chroniques à la con ! 10 : la déchéance
Février 2010
  

DONNEZ VOTRE AVIS

Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.

9 COMMENTAIRE(S)

citer
Adagio
27/08/2009 21:20
Chronique originale pour un album qui envoie du bois.

"mes profs de droit et de science politique m'assassinent en place publique."

Pas la peine de mêler très profs à la con afin d'apporter de la crédibilité aux inepties que tu dégoises.


Ant1 citer
Ant1
24/08/2009 08:59
Le sergent Keyser revisite Kubrick ?
Ouh yeah !
La même chronique en détournant une vidéo de Full Metal Jacket, ça aurait pu être ultime .
von_yaourt citer
von_yaourt
23/08/2009 22:55
C'est pas casse-couille, ça demande juste du temps, et c'est cette prise de temps qui distingue les feignasses analphabètes des gens distingués qui pratiquent la langue de Molière. Moqueur

Et d'après cet article que j'ai lu avec intérêt, tu as choisi la position deux "texte entièrement en majuscule au choix avec ou sans accent", c'est-à-dire que tu as fait le choix de la facilité.

Moi je sais que si je rends un document sans majuscules accentuées, mes profs de droit et de science politique m'assassinent en place publique.

Et le thrash/crossover c'est de la merde (ça c'est pour parler de l'album). Mr Green
Keyser citer
Keyser
23/08/2009 21:46
note: 8/10
von_yaourt a écrit : Je rappelle qu'en bon français les majuscules prennent des accents. Mr Green

J'aurais aimé qu'on parle de l'album et non de ça mais bon...

Il n'y a aucune règle stricte en la matière et il y a même différentes positions sur la question. Ne pas mettre d'accent sur des majuscules n'est donc pas une erreur de français, jute un choix. Et puis avec un clavier c'est casse-couilles en plus Mr Green

Un peu de culture:

http://j.poitou.free.fr/pro/html/typ/cap-accents.html
crocoscar citer
crocoscar
23/08/2009 20:21
von_yaourt a écrit : On a beau leur expliquer avec des mots simples, certains refusent de comprendre...

crocoscar a écrit : TU DEGAGES SUR LE CHAMP TETE DE BITE, C'EST PAS LA GAY PRIDE ICI! " Mr Green

On écrit "DÉGAGES" et "TÊTE". Moqueur


NIK SA MER LORTOGRAF SA SER A RI1 MDR OLOLOL
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
23/08/2009 13:37
Ahaha excellent! Sur ce je vais me remettre "Le maître de guerre" avec Clint.
von_yaourt citer
von_yaourt
23/08/2009 12:11
On a beau leur expliquer avec des mots simples, certains refusent de comprendre...

crocoscar a écrit : TU DEGAGES SUR LE CHAMP TETE DE BITE, C'EST PAS LA GAY PRIDE ICI! " Mr Green

On écrit "DÉGAGES" et "TÊTE". Moqueur
citer
crocoscar
23/08/2009 11:54
von_yaourt a écrit : Je rappelle qu'en bon français les majuscules prennent des accents. Mr Green

Tiens, en voilà un qui a moyennement apprécié le "CYNIC? HAHAHAHAHA, ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA. TU DEGAGES SUR LE CHAMP TETE DE BITE, C'EST PAS LA GAY PRIDE ICI! " Mr Green
von_yaourt citer
von_yaourt
23/08/2009 10:27
Je rappelle qu'en bon français les majuscules prennent des accents. Mr Green

AJOUTER UN COMMENTAIRE

 
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
Evil Army
Thrash Metal/Crossover
2006 - Get Revenge Records
notes
Chroniqueur : 8/10
Lecteurs : (1)  8.5/10
Webzines : (1)  8/10

plus d'infos sur
Evil Army
Evil Army
Thrash Metal/Crossover - 2003 - Etats-Unis
  

écoutez
vidéos
Evil Army
Evil Army
Evil Army

Extrait de "Evil Army"
  

tracklist
01.   Edge Of Destruction
02.   Evil Army
03.   Driven To Violence
04.   Realm Of Death
05.   Wrong Approach
06.   Sgt. Says Kill
07.   Conquer Human Life
08.   Severe Mental Disorder
09.   Relentless Assault
10.   Satan Made Me Do It
11.   Scum Of The Earth
12.   Watch Me Fall
13.   Friday The 13th

Durée : 24'59

line up
Essayez aussi
Carnivore
Carnivore
Carnivore

1985 - Roadrunner Records
  
Blackened
Blackened
Voices From The Void

2022 - Autoproduction
  
Power Trip
Power Trip
Opening Fire: 2008​-​2014 (Compil.)

2018 - Dark Operative Records
  
Gama Bomb
Gama Bomb
Speed Between the Lines

2018 - AFM Records
  
Bladecrusher
Bladecrusher
Tempest (EP)

2022 - Big Bad Wolf Records
  

Toxic Holocaust
Conjure And Command
Lire la chronique
Darkest Hour
Perpetual | Terminal
Lire la chronique
Terravore
Spiral of Downfall
Lire la chronique
Diabolus In Musica - Exposition Philharmonie de Paris
Lire le dossier
Forbidden
Forbidden Evil
Lire la chronique
Brodequin
Harbinger Of Woe
Lire la chronique
Invocator
Excursion Demise
Lire la chronique
Necromanteum EU/UK Tour 2024
Aborted + Carnifex + Revoca...
Lire le live report
Headless Hunter
The Undertaker
Lire la chronique
Exa
Left in Shards
Lire la chronique
Master
Saints Dispelled
Lire la chronique
Cryptosis + Cynic + Obscura
Lire le live report
Deliver the Suffering
Unleash the Chaos (EP)
Lire la chronique
Dissimulator
Lower Form Resistance
Lire la chronique
The Focus of a Valediction European Tour 2024
Cryptosis + Cynic + Obscura
Lire le live report
No Mercy
Widespread Bloodshed... Lov...
Lire la chronique
Nuclear Eric 50th anniversary show
Blackened + Funeral Desekra...
Lire le live report
No Return
Self Mutilation
Lire la chronique
Campaign for Musical Destruction Tour 2024
Master + Napalm Death + Pri...
Lire le live report
Monolyth + Përl + Nemost
Lire le live report
Electrocutioner
False Idols
Lire la chronique
Kaos 696 Winter War 2024
Helldrifter + Impiety + Nihilo
Lire le live report
Acid Force
World Targets In Megadeaths
Lire la chronique
Eradikated
Descendants
Lire la chronique
Bilan 2023
Lire le bilan
The Bleeding
Monokrator
Lire la chronique
Les Sakrif'or BLACK METAL 2023
Lire le podcast
Endless
Hand of God
Lire la chronique
Spit Your Hate
United (EP)
Lire la chronique
Inculter
Morbid Origin
Lire la chronique
Trastorned
Into The Void
Lire la chronique