Remorse - Grind Cutter
Chronique
Remorse Grind Cutter (Démo)
15 minutes. C'est fou ce qu'on peut faire en 15 min. Voire meme en 14 min et 42 secondes. Tenez, prenez les REMORSE par exemple. Eux, en 14 min et 42 secondes (tiens, quelle coincidence), ils vous guerissent de la gueule de bois (enfin, si vous y survivez), vous décollent la moquette, vous vident un immeuble entier (concierge compris), et vous permettent d'avoir une nouvelle chaine hi-fi si vous etes assurés contre les déflagrations sonores et autres explosions de baffles inattendues.
Vous l'aurez compris, REMORSE ça envoie du gros, du gros Grind qui tache, avec un chant hardcore bien véner. Les 3 chansons de cette démo apocalyptique sont un concentré de brutalité, à base de cris rageurs et de moulinements ininterompus, en bref c'est le chaos, aidé en cela par une production des familles pas particulierement clair, mais qui sert leur son plutot que l'inverse.
On pense tantot aux premiers NAPALM DEATH, tantot à CHANTAL GOYA (naaaan j'déconnes), et on arrete de penser parce que c'est trop bourrin. En bref REMORSE ça tache, ça fait du bien par ou ça passe, et j'espères qu'ils trouveront un label suffisament barré pour les signer. Mention spéciale aux zicos pour assurer du grind pendant 5 min, là ou beaucoup pensent avoir tout dit en une minute...
rockwave@nerim.net
| Chri$ 3 Mai 2004 - 1539 lectures |
|
DONNEZ VOTRE AVIS
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
AJOUTER UN COMMENTAIRE
Par gulo gulo
Par AxGxB
Par Jean-Clint
Par Raziel
Par Sosthène
Par Keyser
Par Keyser
Par Lestat
Par Lestat
Par Sosthène
Par Sosthène
Par MoM
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Deathrash
Par Sikoo