chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
92 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Commentaires / Tous

COMMENTAIRES

Tous
Keyser citer
Keyser
13/02/2008 20:15
note: 8/10
Yz a écrit : TuCKeR a écrit : pour moi le meilleur de tous, bien avant que des milliers de neo metalleux cris partout "tu connais aborted et gronibard? ça dechire" .

Ces mêmes fans tellement nombreux et incultent qu'ils m'ont dégouttés du groupe au point de donner mon tshirt aborted à une ex (et pourtant chez moi c'est un sacrilege de refiler un tshirt de groupe mais là j'en pouvais plus)...

eh oui, desfois les fans sont tellement cons et saoulant qu'ils arrivent à me dégoutter d'un groupe.

De plus j'ai constaté que se sont les mêmes bouffons qui ecoutent aussi slipknot et gronibard et en parlent tellement fierement (bah oui c'est trop bourrin sa mère waouh) que ça en devient enervant et que je veux plus entendre parler de ses groupes à cause de ça.

bref... PUTAIN D'ALBUM malgré tout Sourire


Comment of the year, gratz.


Pourtant il a bien parlé là, je suis d'accord avec lui. Et moi qui aie toujours défendu Aborted contre ses détracteurs, je commence à ne plus pouvoir faire grand chose quand j'écoute le dernier album, bien décevant...
Yz citer
Yz
13/02/2008 19:34
TuCKeR a écrit : pour moi le meilleur de tous, bien avant que des milliers de neo metalleux cris partout "tu connais aborted et gronibard? ça dechire" .

Ces mêmes fans tellement nombreux et incultent qu'ils m'ont dégouttés du groupe au point de donner mon tshirt aborted à une ex (et pourtant chez moi c'est un sacrilege de refiler un tshirt de groupe mais là j'en pouvais plus)...

eh oui, desfois les fans sont tellement cons et saoulant qu'ils arrivent à me dégoutter d'un groupe.

De plus j'ai constaté que se sont les mêmes bouffons qui ecoutent aussi slipknot et gronibard et en parlent tellement fierement (bah oui c'est trop bourrin sa mère waouh) que ça en devient enervant et que je veux plus entendre parler de ses groupes à cause de ça.

bref... PUTAIN D'ALBUM malgré tout Sourire


Comment of the year, gratz.
DR.Jkl citer
DR.Jkl
13/02/2008 19:31
TucKer et Gothenburg c'est les talibans du Metal, faut former une milice pour tondre les infidèles et brûler les disques contraires au dogme les mecs. Headbang

Gloire à Satan, Bl4cK M3t4l RoxORz, etc.

Aborted
Aborted
Engineering The Dead

2001 - Listenable Records
  
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
13/02/2008 17:04
note: 8/10
Du grand Impaled ! j'adore leur style, entre repompe assumée de Carcass et thrash death bien gras qui en met de partout. Rot n' Roll !

Impaled
Impaled
The Last Gasp

2007 - Willowtip Records
  
Niktareum citer
Niktareum
13/02/2008 14:07
note: 7.5/10
J'avais trouvé les extraits sympas! Bien old school quoi!! Headbang Bay Area Roxxxx!

Warbringer
Warbringer
War Without End

2008 - Century Media Records
  
citer
Peporc
13/02/2008 12:58
LOL!!
Tu m'étonnes que le son a tout niqué hier soir....
J'ai mis un p'tit live report sur VS (enfin c'est pas moi qui ai mis l'annonce mais j'ai mis mon avis) ^^

Keyser citer
Keyser
13/02/2008 12:51
TuCKeR a écrit : je prefere le batteur de Blockheads, celui de brutal truth galerais grave il etait à bout de souffle et sa technique de blast est trop bizarre... le son etait pourris et ya eu plein de moment ou c'etait fouillis et pas carré, chusi deçus... 10 ans que j'attendais ça .. et deception, SCD aussi m'ont deçu Déçu mais avec un meilleur son je pense que j'aurais pas été trop deçu de SCD

Il ne galérait pas le gars de BT, il était juste complètement taré! Enfin bref on en parlera dans la review qui devrait être en ligne ce soir! Et d'accord pour le son ça a bien gâché le concert!
citer
(ancien membre)
13/02/2008 12:44
je prefere le batteur de Blockheads, celui de brutal truth galerais grave il etait à bout de souffle et sa technique de blast est trop bizarre... le son etait pourris et ya eu plein de moment ou c'etait fouillis et pas carré, chusi deçus... 10 ans que j'attendais ça .. et deception, SCD aussi m'ont deçu Déçu mais avec un meilleur son je pense que j'aurais pas été trop deçu de SCD
Keyser citer
Keyser
13/02/2008 12:32
TuCKeR a écrit : "Même si la dégaîne et l'attitude de coreux des deux chanteurs me dérange un peu" keyser, arrete avec le style vestimentaire, on s'en branle de ça, ce sont des gars ultra cool donc faut pas abuser...

Ah ouais c'est clair ils sont super cools j'avais bien discuté avec Alex au Trabendo l'année dernière. Juste que cet aspect du groupe me dérange un peu.

Sinon pour le batteur de MMD, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion. Je n'aime pas ces pseudos blasts. Heureusement j'ai eu ma ration de vrais bons gros blast-beats des familles hier soir à Brutal Truth, ça c'est un putain de batteur héhé"!

Sinon stop la discussion sur le look on a assez tourné en rond merci Clin d'oeil
citer
(ancien membre)
13/02/2008 12:31
pour le publique je prefere 1000 fois des coreux que les énergumènes du concert de brutal truth, totalement bourrés, avec leur cheveux long gras (ou long avec al calvitie ce qui est le comble du ridicule) et leur tshirt déchirés, ces mêmes gars qui puent l'alcool et la sueur et préfèrent se bourrer la gueule pour faire daron et piter comme des ivrognes sans même faire attention au groupe qui passe, le genre de mec qu'on voit à tout les concerts et sont meme pas foutu de se rappeller quels groupes ils ont vu. Ils viennent juste nous cassez les burnes avec leur slams de pédés et leur headbang des années 80. même si je suis d'accord avec le fait que je supporte pas les emos en concert brutal, eux au moins cassent pas les couilles (sauf quand ils se la jouent moshpit a 2 balles dans la fosse) moi les emos me servent à tester des techniques de combat dans le pit donc j'aime les voir et leur envoyer une rondade flip dans la tronche (cf BATOFAR en décembre) MDR, en tout cas meilleur son que pour brutal truth
citer
(ancien membre)
13/02/2008 12:21
"Même si la dégaîne et l'attitude de coreux des deux chanteurs me dérange un peu" keyser, arrete avec le style vestimentaire, on s'en branle de ça, ce sont des gars ultra cool donc faut pas abuser...
citer
(ancien membre)
13/02/2008 12:18
"le batteur qui devrait prendre des cours de blast-beats au lieu de nous sortir ses pseudos blastouilles forcées à une main"


mais t'es un grand malade?? le batteur etait + que bon !!!

Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Le 07 Février 2008 à Paris, France (Nouveau Casino)
  
citer
(ancien membre)
13/02/2008 11:38
En tout cas, la pochette est bien à chier, haha !!!

Warbringer
Warbringer
War Without End

2008 - Century Media Records
  
Niktareum citer
Niktareum
11/02/2008 20:19
note: 7/10
Thomas Johansson a écrit : Chris a écrit : quels sont les titres qui vous paraissent faibles chez Grip (de façon générale)? c'est toujours sympa de comparer les avis... perso au départ j'avais un peu de mal avec cet album, car je m'attendais à un "Power Bis", et vu que ça tabasse bcp moins... mais avec le recul il mérite sa note, c'est pas tous les jours que j'entends des titres aussi exceptionnels.. et j'écoute "Solidify" en boucle en ce moment, chronique à venir pour boucler la disco//

Perso, War Between One déjà, je trouve que c'est un titre thrash un peu banal. Le refrain de Scream at the Sky m'a rapidement fatigué et le reste de l'album est un peu trop ambiancé à mon goût. J'aime un morceau sur deux, comme sur Incorporated en fait.

Les titres que je trouve en dessous: "Scream at the sky", "The summoning" par exemple, "Myth or man" est pas top non plus... Même "Code of silence" que tu sembles vénérer je la trouve chiante plutot qu'autre chose moi. Mr Green Enfin c'est pas le genre de titre que j'attends sur un album de thrash quoi.

Grip Inc.
Grip Inc.
Nemesis

1997 - Steamhammer Records (SPV)
  
pj666 citer
pj666
09/02/2008 17:03
note: 8/10
Excellent album, le meilleur avec Nemesis !

Grip Inc.
Grip Inc.
Solidify

1999 - Steamhammer Records (SPV)
  
Keyser citer
Keyser
09/02/2008 12:14
von_yaourt a écrit : La tolérance est l'excuse des faibles. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Keyser je t'aime.

Je n'aurais rien contre cette attitude et le public différent qui vient en concert, mais le problème c'est que cette sous-culture musicale que le metalcore vient polluer mon genre favori, et que de plus en plus de groupes se mettent à faire d'immondes mélanges en prenant le pire des deux scènes.


Oui mais attention moi j'aime le hardcore, et même certains trucs de métalcore et de deathcore. J'écoute aussi du rap et je portais au concert un sweet Ecko, je ne correspond donc pas au cliché death métalleux. Seulement je sais pas mais ça me dérange de voir de plus en plus de personnes n'ayant pas grand chose à faire dans ce milieu et qu'on ne verra plus dans ce type de concerts dans 6 mois. Bref j'en ai marre de cette mode, maintenant y'en a qui moshent même sur du Mortician, l'autre fois y'avait un émo avec un t-shirt de Necrophagist...Et c'est quelqu'un qui écoute du rap et qui porte un sweat Ecko qui dit ça donc je ne suis pas spécialement intolérant! Bref vivement la fin de tout ça et qu'on retrouve un public normal. Yo yo death metal for life muhfuckaz lol!

Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Le 07 Février 2008 à Paris, France (Nouveau Casino)
  
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
09/02/2008 12:09
note: 8/10
Puissant, varié, riche en émotions. Le meilleur Grip pour moi !
Chri$ citer
Chri$
09/02/2008 08:25
note: 8/10
Disco done (copyright Mitch ((TM)))

RIP (?)....

edit: le groupe n'a pas de site ni de Myspace officiel; par contre un fan a crée un MySpace dispo en lien mp3 ci-dessus avec un titre de chaque album (et pas le plus mauvais à chaque fois!!)

"Hostage to Heaven" de "Power of..."
"Rusty Nail" de "Nemesis"
"Amped" pour Solidify
"Curse (Of The Cloth)" pour Incorporated
et leur reprise de "Paint It Black" des Rollings Stones

allez y jeter une oreille please!!! ce groupe le mérite...

Grip Inc.
Grip Inc.
Solidify

1999 - Steamhammer Records (SPV)
  
DR.Jkl citer
DR.Jkl
08/02/2008 23:29
C'est marrant moi je trouve l'attitude et le look du metalleux moyen entre "à pisser de rire" et "à pleurer de honte".J'vais arréter de tolérer le NS boutonneux, la gothopouf mouillée, l'ivrogne qui gueule en montrant son cul après le concert et le true blasé qui reste là avec l'air de s'emmerder en fantasmant sur le gros cul de la susdite gothopouf, ça me laissera plus grand monde à supporter.

Fin bon tout ça pour dire que je vois pas bien ce qu'il y a de si sacré dans l'"attitude" metal qu'il faille absolument protéger de tous les vilains trends coreux.
Sur ce je retourne écouter Dir En Grey Headbang
Yz citer
Yz
08/02/2008 22:56
L'évolution c'est Death -> Hardcore ? LOOOOL


*fous la merde* Mr Green
citer
damhxc
08/02/2008 22:46
si t'aime pas le métissage qu'est ce que tu vient- voir ce report.
on peux aimer le death et adoré le hardcore. il faut peut etre evolué. c'est vrai que la couleur ca change le noir pour vos pauvre petit yeux.
cglaume citer
cglaume
08/02/2008 22:09
von_yaourt a écrit : La tolérance est l'excuse des faibles.

T'as raison, je ne tolérerai d'ailleurs plus ce genre de remarques: la prochaine fois, je te bousille la gueule ...

...

Moqueur


von_yaourt citer
von_yaourt
08/02/2008 20:32
La tolérance est l'excuse des faibles. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Keyser je t'aime.

Je n'aurais rien contre cette attitude et le public différent qui vient en concert, mais le problème c'est que cette sous-culture musicale que le metalcore vient polluer mon genre favori, et que de plus en plus de groupes se mettent à faire d'immondes mélanges en prenant le pire des deux scènes.

Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Le 07 Février 2008 à Paris, France (Nouveau Casino)
  
citer
Chris
08/02/2008 18:35
T a écrit : depeche de chroniquer beneath the massacre mec Sourire

ouvre tes yeux mon ami, ça existe déjà sur le site.....

Dew-Scented + Severe Torture + Destinity
Dew-Scented + Severe Torture + Destinity
Le 01 Février 2008 à Paris, France (Glazart)
  
peporc citer
peporc
08/02/2008 17:54
Mais grave, en plus les emos sont tous des crevettes, j'aime en bousillé dans la fosse ^^

Quoi, serai-je comme Keyser????? mmeuh non.......... Clin d'oeil

Perso le look ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que ces PD viennent à un concert de death metal parce que c'est la mode d'en écouter c'est tout, pfff.....

Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Le 07 Février 2008 à Paris, France (Nouveau Casino)
  
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
08/02/2008 17:49
note: 10/10
cglaume a écrit : Par la barbe de Maître Kanter, encore une chro phénoménale de Thomas ! Je suis fan (du groupe et du chroniqueur)

Merci bien Cyril ! et je vois que Hurgh prend le même plaisir que moi à l'écoute de l'album !

Tankard
Tankard
The Morning After

1988 - Noise Records
  
Nahik citer
Nahik
08/02/2008 17:10
Dead a écrit : Keyser a écrit : Dead a écrit : [quote]je supporte de moins en moins ce look et cette attitude HxC qui n'ont rien à voir avec le death métal ou le métal en général

C'est quoi l'attitude HxC ?


C'est pas vraiment une attitude HxC d'ailleurs, les vrais coreux ne sont pas comme ça. C'est une sorte d'attitude un peu hip-hop, casquette de travers, baggies (on appelle ça péjorativement des wiggers mais ça n'a pas d'équivalent en français) mais dans le monde du métal. Alors oui je portais un sweat Ecko mais ça s'arrête là Mr Green


Alors c'est juste une histoire de look ? Je vois pas en quoi ça pose un problème... Faut qu'on m'explique.


Enfin c'est pas pour foutre la merde, hein ? C'est juste pour comprendre [/quote]

J'suis d'accodac avec cglaume et Dead : au pire, c'est leur problème ! Je comprend que tu trouves ça moche (et sache que je suis au combien d'accord avec toi), mais bon, de là à parler de gangrène et d'amputation...pourquoi pas une épuration éthnique Sourire ? Non mais bon, un peu de tolérance quoi, du moment qu'ils te gènent pas quand tu t'éclates toi même Clin d'oeil

En tout cas, bon live report, superbe affiche, j'aurais bien aimé y être (surtout pour DI et MI) ! Aaaah, l'avantage d'être parisien...
Dead citer
Dead
08/02/2008 17:01
Keyser a écrit : Dead a écrit : [quote]je supporte de moins en moins ce look et cette attitude HxC qui n'ont rien à voir avec le death métal ou le métal en général

C'est quoi l'attitude HxC ?


C'est pas vraiment une attitude HxC d'ailleurs, les vrais coreux ne sont pas comme ça. C'est une sorte d'attitude un peu hip-hop, casquette de travers, baggies (on appelle ça péjorativement des wiggers mais ça n'a pas d'équivalent en français) mais dans le monde du métal. Alors oui je portais un sweat Ecko mais ça s'arrête là Mr Green[/quote]

Alors c'est juste une histoire de look ? Je vois pas en quoi ça pose un problème... Faut qu'on m'explique.


Enfin c'est pas pour foutre la merde, hein ? C'est juste pour comprendre
Keyser citer
Keyser
08/02/2008 15:40
cglaume a écrit : Keyser a écrit : rattrape en assurant des blacking vocals[\b]

Des backing vocals black ? Sourire

Sinon, moi en général, je m'en branle que des rapeurs, des coreux, des fans de techno ou de salsa se pointent au concert de death, du moment qu'il y a une bonne fosse où pogoter, du slam et du stage diving pour montrer aux groupes qu'on est là et qu'on peut headbanguer un poil !

Faut arrêter de regarder le public et se concenter sur ce qui se passe sur scène Keyser Moqueur


Bah nan justement, quand on parle de live-report, le public c'est important. Je trouve ça bien de détailler le public, l'âge, le look, etc pour voir la différence au fil du temps. C'est mon côté sociologue Mr Green
citer
(ancien membre)
08/02/2008 15:39
[quote]
C'est quoi l'attitude HxC ?
[/quote]
Bah, c'est avoir un short kaki, une casquette, être petit et chauve.

Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Misery Index + Despised Icon + Beneath The Massacre + Man Must Die
Le 07 Février 2008 à Paris, France (Nouveau Casino)
  
Slayer
Seasons In The Abyss
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Février 2026
Jouer à la Photo mystère
D.R.I.
Dirty Rotten EP (EP)
Lire la chronique
Furi Helium
No Altar Stands Eternal
Lire la chronique
Power Abuse
Madness Inside
Lire la chronique
Kreator
Krushers Of The World
Lire la chronique
Dementia
The Insanity Chronicles
Lire la chronique
Live Report Tanork - Skelethal
Lire le podcast
Crystal Sun
The Trace You Left
Lire la chronique
Live Report Esodic - Anthares
Lire le podcast
La photo mystère du 1 Février 2026
Jouer à la Photo mystère
Dreaggan
Eternal Fire (EP)
Lire la chronique
Misfire
Product of the Environment
Lire la chronique
Disarray
The Darkening (EP)
Lire la chronique
Breakdown
Divide and Konquer (EP)
Lire la chronique
Bilan 2025
Lire le bilan
La photo mystère du 16 Janvier 2026
Jouer à la Photo mystère
Testament
Para Bellum
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Janvier 2026
Jouer à la Photo mystère
Agressor
Medieval Rites
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Décembre 2025
Jouer à la Photo mystère
Bloodfield
Homunculus sapiens
Lire la chronique
Brutal Decay
Slaughter in Hell
Lire la chronique
Carnage Inc.
Carnage Inc. (EP)
Lire la chronique
Deathhammer
Crimson Dawn
Lire la chronique
Flesh Storm
The Path Of The War
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Décembre 2025
Jouer à la Photo mystère
Centinex
With Guts And Glory
Lire la chronique
Entretien avec Anthares
Lire le podcast
The Ultimate Soul Grinding Festival - Last Inhumate Show Ever
Illegal Corpse + Inhumate +...
Lire le live report
Warfield Within
Rise of Independence
Lire la chronique