Kill-Town Death Fest 2014 / The Funeral Edition
Dossier
Kill-Town Death Fest 2014 / The Funeral Edition
« The Funeral Edition »… Et oui, c’est donc malheureusement la fin pour ce festival danois qui aura brillé durant cinq éditions principalement par la qualité de ses affiches toujours incroyables, réussissant ainsi à mêler le meilleur de la scène Death Metal underground. Mais se rendre au Kill-Town Death Fest ce n’est pas se rendre à un simple festival, c’est bien plus que cela, c’est participer à un véritable évènement.
Festival engagé fonctionnant sur la base du volontariat et du non profit, lieu d’échange et de communication, colonie de fin de vacances pour amateurs de Death Metal (projections de films d’horreur, karaoké, DJ etc…)… Bref, il ne m’a pas fallu longtemps pour tomber sous le charme du Kill-Town et s’il y a bien une chose que je regrette aujourd’hui c’est de ne pas avoir pu faire d’autres éditions que celles de 2012 et 2014.
Voici donc mon modeste compte-rendu par écrit agrémenté de quelques photos de ces quatre jours mémorables passés à rire, discuter, chanter, rencontrer, manger des vegan burger, acheter des disques, headbanger et vibrer au son de Dead Congregation, Mitochondrion, Bölzer, Imprecation, Auroch, Obliteration, Lvcifyre, Ritual Necromancy, Sonne Adam, Ataraxy et bien d’autres encore. Bonne lecture!
| AxGxB 17 Septembre 2014 - 2730 lectures |
|
2 COMMENTAIRE(S)
citer | Merci. Oui, c'était vraiment cool. J'ai lu sur Facebook qu'ils avaient en projet de faire un livre sur le sujet avec photos, vidéos, extrait de live-report etc... |
citer | Super report, merci! RIP Kill-Town, ça avait l'air génial! Dommage que je n'y aie jamais mis les pieds... |
AJOUTER UN COMMENTAIRE
2 COMMENTAIRE(S)
25/09/2014 09:44
24/09/2014 19:46