Addiction Crew - Break In Life
Chronique
Addiction Crew Break In Life
Aujourd’hui sur thrasho, une petite recette de cuisine ! (Il n’est pas interdit de lire cette chronique en imitant la voix de Maïté). Le plat est une surprise, vous le découvrirez au fur et à mesure de la préparation…
Pour commencer, prenez quatre italiens faisant du neo-metal. Afin de remplir le dossier de presse, il est préférable de choisir un groupe ayant eu l’occasion de tourner avec Sepultura (pendant la tournée de Against) et même ayant eu Igor Cavalera en guest sur un de leurs titres.
Prenez ensuite une maison de disque pas vraiment spécialisée dans le mainstream. Si celle que vous avez distribue Napalm Death et Cult Of Luna entre autres, c’est parfait !
A l’aide de cette maison de disques, vous allez pouvoir distribuer le nouvel album de votre groupe… Laissez-le donc reposer quelques mois en studio. Il en sortira beaucoup de choses déjà vues : des riffs lourds, un chant rapé très rigolo, des scratches, quelques cris de temps en temps, des samples, bref du neo-metal !
A ce stade de la préparation, vous l’avez sans doute remarqué, quelque chose cloche… En effet, le neo-metal est mort ! Qu’à cela ne tienne, dîtes que le groupe fait du nu-metal et si vous êtes un habitué de ce genre, vous pouvez même parler de modern nu-metal. Pour ceux qui se demandent ce qu’est le nu-metal (à prononcer new-metal, comme la new music des Inconnus), sachez que c’est simplement du neo-metal dont on a changé le nom ! Pas con !
Tout cela étant quand même bien fade, vous allez devoir assaisonner le tout : ajoutez donc une chanteuse. Si vous avez une belle italienne aux cheveux noirs, usez-en sans aucune modération. En effet, cela relèvera le tout et ne peux que donner de la force à votre préparation.
Si jamais votre chanteuse a une voix et des lignes de chants se rapprochant de ce que l’on appelait avant la dance music (excusez mon manque de culture mais je ne sais pas le nom que ça porte en ce moment), ce n’est pas grave : dîtes qu’elle vient du milieu Rn’B !
Pour finir, il vous faudra faire une vidéo pour le premier single. Il est très important que le premier plan sur votre nouvelle chanteuse montre uniquement son string dépassant de 5cm de son jean taille basse. On verra ainsi que vous avez évidemment choisi cette fille pour ses performances vocales…
Et voilà, le plat peut être servi ! Comment ça personne n’a faim ?
DONNEZ VOTRE AVIS
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
AJOUTER UN COMMENTAIRE
Par Sosthène
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par AxGxB
Par Jean-Clint
Par Raziel
Par Sosthène
Par Keyser
Par Keyser
Par Lestat
Par Lestat
Par Sosthène
Par Sosthène
Par MoM
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Deathrash
Par Sikoo