citer | Bon, j'avais fait un gros texte, mais suite à une faute de frappe, il s'est effacé du coup, je fais plus court.
Alors bon report, même si je ne suis pas d'accord avec certains points, notamment sur la programmation éclectique. Je trouve ça très cool, ça m'a permis de découvrir pas mal de groupes que je pensais ne pas aimer, notamment les groupes de Neo pourris ((Hed) PE en tête - j'ai même acheté un CD - mais Ill Nino est aussi un bon groupe de live). Mais peut-être que j'aurais pensé la même chose que toi si j'avais écouté ça de loin, parce que le Neo, ce n'est plus mon style depuis au moins le lycée.
Ensuite, pour Madball, j'ai pas trouvé le public amorphe. C'est peut-être parce que j'étais dans le pit photo, mais on se prenait un slameur toutes les 10 secondes, si bien que la sécu a dû fermer le pit, tant elle n'arrivait plus à gérer.
Sinon, quelques groupes sympas dont tu n'as pas parlé:
Le vendredi The Chainsaw Blues Cowboys, un duo de Blues/Rock assis qui a réussi à mettre une belle ambiance, L'Opium du Peuple, proche d'Ultra Vomit (avec de l'humour et des happenings, mais en version reprises Punk/Rock'n Roll de variété française.
Bernard Minet, dommage qu'il n'y ait pas eu un vrai groupe, hormis quelques morceaux bien cools avec le chanteur de Bounty Hunter et deux musiciens.
Samedi dimanche, Machete, Wo Fat, Crowbar et Hark, c'était lourd, c'était cool.
Et Hysteria, c'était un peu timide, scéniquement parlant (sensation qui s'atténuait au fil du concert), mais la musique est intéressante.
Sinon, t'en as parlé, mais Dark Tranquillity, c'était génial. J'aurais aimé aussi plus d'anciens titres (de The Mind's I en particulier pour moi), même si j'aime bien leurs derniers albums.
Voilà!
Sinon, un très beau cadre et une ambiance vraiment sympa.
Ca va devenir une habitude. |
Par Sosthène
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par AxGxB
Par Jean-Clint
Par Raziel
Par Sosthène
Par Keyser
Par Keyser
Par Lestat
Par Lestat
Par Sosthène
Par Sosthène
Par MoM
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Deathrash
Par Sikoo