Commentaires / Tous COMMENTAIRES Tous
| |
citer | Bon ouais j'aimes bien ATG, reste que cet album est tout à fait incroyable (pour ceux qui n'auraient pas encore écoutés l'album). De la déconstruction mélodique par excellence héhé. | | |
citer | Très bon album, mais un petit peu moins bien que Slaughter Of The Soul. Mais, comme mentionné dans la chronique c'est un album qui marque le début d'une transition. | | |
citer | L'école de Gothenburg a produit de sacré bons bands de Death mélodique (In Flames, Dark Tranquillity en particulier). Un album intemporel. | | |
citer | Je suis Fan de la première heure et pourtant, ce dead eyes est certainement le plus abouti et le plus interessant de leur discographie.
Tout simplement énorme. Aucune comparaison possible avec un Marco au chant!!!!! | | | The Haunted The Dead Eye 2006 - Century Media Records | | | |
citer | "" a écrit : On est d'accord c'est pas top...J'ai bien fait de te filer le skeud! (çà aurait pas dépassé 4/10 avec moi)
Nananana...je dis pas que c'est pas top. Je dis "peut mieux faire".
Je te l'ai pris justement paske je me disais bien qu'avec toi ils auraient pris un gros 4 dans la face  alors que ça mérite mieux quand même! | citer | On est d'accord c'est pas top...J'ai bien fait de te filer le skeud! (çà aurait pas dépassé 4/10 avec moi) | citer | Cannib JC 08/11/2006 17:43 | | Vi, je serai curieux de voir aussi ce qu'ils nous réserveront pour le prochain... et surtout une tournée en 2007 si ça peut se faire ^^ | citer | Cannibal JC a écrit : Moi j'adore ce groupe... OK les influences de Pantera sont clairement détectable, mais dieu ce que je trouve le groupe bon (c'est un gros melting pot entre pantera, chimaira, lamb of god, etc... dans la zik', et c'est ça qui me plaît ^^)
J'aime bien aussi je te rassure, et comme je le dis je le réécouterai certainement avec grand plaisir.
Malgré tout il faut avouer que c'est pas original pour un sou. C'est pour ça que je dis que j'attends le prochain avec impatience pour voir s'ils arrivent à vraiment s'affirmer, auquel cas ils pourraient bien pondre un album assez énorme car ils en ont le potentiel. | citer | Cannibal JC 05/11/2006 12:23 | | Moi j'adore ce groupe... OK les influences de Pantera sont clairement détectable, mais dieu ce que je trouve le groupe bon (c'est un gros melting pot entre pantera, chimaira, lamb of god, etc... dans la zik', et c'est ça qui me plaît ^^) | | | Lowdown Antidote 2006 - Black Balloon Records | | | |
citer | Chri$ 05/11/2006 12:05 | note: 9/10 | le nouveau Martyr m'a rappelé l'existence de ce groupe dans lequel officie Daniel Mongrain, pour la peine un petit mp3 histoire de compléter la chronique...et le chanteur ici n'est autre que Matt Heafy de Trivium... | | | Capharnaum Fractured 2005 - Willowtip Records | | | |
citer | un petit mot sur l'édition limitée: les deux titres en plus sont dans la lgnée de l'album, rien de bien folichon..
et le DVD comprend deux clips plutot sympas, deux lives du meme acabit..et un documentaire d'une vingtaine de minutes franchement médiocre. Je l'ai vu en accéléré, ça ressemble surtout à une belle débauche de promo pr leurs différents sponsors (Anders et Jensen qui étalent leurs instruments et amplis en en vantant les mérités) et Dolving dans son coin qui fait le mec torturé...mwai | | | The Haunted The Dead Eye 2006 - Century Media Records | | | |
citer | Du son sur myspace:
http://www.myspace.com/lowdownmetalcom | | | Lowdown Antidote 2006 - Black Balloon Records | | | |
citer | Ant'oïn a écrit : Et j'espere que y'aura plus de dossier de ce type sur thrasho !
Moi aussi même si ça n'est pas évident d'avoir tant de choses sur le même groupe en un espace de temps si court...
| citer | Lol oui en éffet, non mais heureusement que vous avez bien fait ! Et j'espere que y'aura plus de dossier de ce type sur thrasho !  (sont chiant ces internautes hein  ) | | |
citer | Cracra'Grind 01/11/2006 18:26 | | Enorme cet album! Du bon Grind Core à écouter et réécouter | | |
citer | Mitch a écrit : Xarion a écrit : [quote]Putain si 11/20 c'est honorable pour toi, je plains tes parents quand ils recevaient ton bulletin de note.
Euh j'peux te dire qu'en étant en prépa, ramener un 11/20 à la maison, c'est comme ramener le Saint Graal, XD.
+1
(menfin je pense qu'il parle du collège/lycée, effectivement le supplice...)
$am le surdoué de Polytechnique! 
[/quote]
Je ne peux qu'acquiescer 11/20 en prépa, c'est inespéré. Moi j'ai fait polytechnique mais l'institut polytechnique St-Louis, rien à voir avec l'école du porno (X). | | | The Haunted The Dead Eye 2006 - Century Media Records | | | |
citer | Ant'oïn a écrit : Y'a quand même des tas d'autres groupes qui méritent un dossier...Bon sinon oui c'est bien fait, et même si j'aime pas le grind c'est bien dans le genre.
Oui ok, y'en a plein d'autres. D'ailleurs si t'as le n° de portable de James Hetfield, files-le moi, histoire que je lui demande s'il veut pas faire une interview en face-à-face avec l'un de nous et, du même coup, nous envoyer une version promo du nouvel album à paraître pour une chro sur le site. Bon, ne le prends pas mal, je dis ça sur le ton de la plaisanterie.
En fait, le timing était idéal pour faire ce dossier sur Mumakil : sortie du 1er album, tournée française et possibilité d'interviewer le groupe "à la cool" sur une des dates. Franchement, ça aurait été débile de notre part de pas sauter sur cette occaz, sachant que la musique est en plein dans la ligne éditoriale du site. Voila l'explication. Si ce genre de dossier plait (et je crois que c'est le cas vu l'engouement pour celui d'Opeth), sûrement qu'on en refera d'autres. Le site se développe et on aura sûrement d'autres d'opportunités pour ce genre de choses mais ça serait con de pas saisir celles qui se présentent immédiatement. | citer | Y'a quand même des tas d'autres groupes qui méritent un dossier...Bon sinon oui c'est bien fait, et même si j'aime pas le grind c'est bien dans le genre. | | |
citer | quelques bons passages et certains titres pas vilains du tout.
Après pour le reste un peu déçu quand même mais je n'ai pas l'air d'être le seul.
Il est vrai qu'il est moins bourrin qu'un opus comme OKW et alors!!!!
Un peu de douceur dans un monde brute ne fait pas de mal de temps en temps alors c'est vrai que l'argument du style "c'est trop calme c'est du rock... et patati et patata c'est un peu léger.
Voili voilou les thrasheux.
ps: vous trouvez pas que temps en temps le chanteur prends des airs de Araya (Slayer) ex : the Prosecution | | | The Haunted The Dead Eye 2006 - Century Media Records | | | |
| | |
citer | Mitch 31/10/2006 19:07 | note: 5.5/10 | Xarion a écrit : [quote]Putain si 11/20 c'est honorable pour toi, je plains tes parents quand ils recevaient ton bulletin de note.
Euh j'peux te dire qu'en étant en prépa, ramener un 11/20 à la maison, c'est comme ramener le Saint Graal, XD.[/quote]
+1
(menfin je pense qu'il parle du collège/lycée, effectivement le supplice...)
$am le surdoué de Polytechnique!
| | | The Haunted The Dead Eye 2006 - Century Media Records | | | |
citer | y'a du son, enfin la démo entière en stream sur leur site | | |
citer | pourquoi on tombe sur un concert d'otep en cliquant sur la review de aubière ? | | |
citer | $sam a écrit : Putain si 11/20 c'est honorable pour toi, je plains tes parents quand ils recevaient ton bulletin de note.
Euh j'peux te dire qu'en étant en prépa, ramener un 11/20 à la maison, c'est comme ramener le Saint Graal, XD.
Sinon cet album il est vraiment pas mal, y'a des passages hyper sensuels quand le chanteur ben...chante. Les deux premières chansons sont des tueries, mais après on se perd un peu dans le nombre trop important de chansons. Je le retiendrai moins que rEVOLVEr, même si ce dernier m'avait vite lassé avec ses titres de thrash purs qui se ressemblent tous.
M'enfin y'a pas de quoi le descendre, cet album, c'est pas comme si The Haunted nous avaient pondu du Linkin Park, quoi ^^ | citer | Ruun a écrit :
j'écouté l'album comme celui d'un nouveau groupe , pas comme celui de The Haunted .
Justement n'aurait il pas été plus judicieux de former un nouveau groupe pour cet album car ça n'a rien à voir avec le The Haunted des débuts.
Maintenant il etait surement plus simple de conserver l'image et la réputation du groupe pour une meilleur couverture médiatique.
@ Mitch Je te trouve très tolérant avec cet chose, cet album n'a rien d'honnorable de mon point de vue.
| citer | "Mitch a écrit : Un groupe qui me tient à coeur tout simplement. Lorsqu'il sort de la soupe, effectivement je fais part de ma déception (5.5/10 soit 11/20 çà reste honorable).
Putain si 11/20 c'est honorable pour toi, je plains tes parents quand ils recevaient ton bulletin de note. | citer | en tout cas, pour tous les déçus de ce qu'est devenu The Haunted, sachez que le groupe de Marco, Face Down, est un digne successeur de "OKW"..."the will to power" est une vraie tuerie
pour cet album...autant j'étais un ardent défenseur de rEVOLVEr, autant là j'ai du mal...l'album a l'air très travaillé, mais en aucun cas je ne px le préferer aux précédents albums du groupe, meme avec la meilleure (mauvaise?) foi du monde...puis les deux derniers titres ont des passages surprenants... pas totalement déçu de mon achat parce que ce n'est pas non plus une daube intersidérale, et je me donne un peu de tps pr le recul...mais difficile de défendre un tel album qd meme.. | | | The Haunted The Dead Eye 2006 - Century Media Records | | | |
citer | Cool l'itw, on comprend bien la démarche du groupe: faire du bruit!
Et ils le font très bien les Suisses! | | |
citer | Keyser 30/10/2006 20:03 | note: 8/10 | Enorme, une tuerie, joussif au possible, c'est bon, oh oui c'est bon, encore, vas-y, plus fort!! | | |
| | |
Par Grôsspoff
Par Grôsspoff
Par Grôsspoff
Par mesh
Par Niktareum
Par Chri$
Par Evil_Nick
Par Cracra'Grind
Par $am
Par Keyser