Fistula - Ignorant Weapon
Chronique
Fistula Ignorant Weapon (EP)
On commence à les connaître les pecnos de Fistula : faire du son leur prend comme une envie de pisser, qu’il faut soulager sans se poser trop de question, un réflexe naturel en somme. Alors soit le poids des années fait son effet depuis quelques disques, appuyant péniblement sur la vessie du père Bing ce qui le force à se ruer aux chiottes sans perdre une seconde, soit le naturel dont je parlais est revenu au galop du fait de la présence d'un ex-Anal Cunt aux fûts et de Dan Harrington à la gueulante, grand pote du défunt Seth Putnam.
C’est franchement évident en regardant la tracklist de cet EP, si jamais vous en doutiez encore, pas besoin de chercher plus loin que les reprises : Fistula n'est rien de plus qu'une bande de punks et ça n'est peut-être jamais autant ressorti que sur ces titres-là. Exit le sludge sous psychotropes de
Idiopathic, ici on joue dans l'urgence et sous l'emprise de la bêtise crasse. « Destroy The Handicapped » quoi, si on touche pas les cieux de la connerie avec un titre pareil... Faisons bref à l'image de la durée du merdier qui ne traîne pas en route :
Ignorant Weapon c'est un aller simple dans une vieille tôle pliée sur une route pire qu'accidentée, pied au plancher sans regarder derrière, ni devant d'ailleurs, pour finir avec un mal de crâne et le corps contusionné.
Jusqu'alors Fistula ne nous avait pas habitué à sortir deux fois le même disque, c'est maintenant chose faite si l'on considère cet EP ni plus ni moins comme la suite du tout aussi furieux
Northern Aggression. Ces quatre morceaux bourrinent tant qu'ils sont cons dans une optique « ça passe ou ça casse » où la conduite est trop approximative pour pas taper les bords ; résultat des courses tout le monde y passe. Amateurs de sensations fortes, grimpez en voiture sans plus attendre, pas besoin de ceinture ! De toute façon il n'y en a pas.
| KPM 6 Juillet 2015 - 526 lectures |
|
DONNEZ VOTRE AVIS
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
AJOUTER UN COMMENTAIRE
Par gulo gulo
Par AxGxB
Par Jean-Clint
Par Raziel
Par Sosthène
Par Keyser
Par Keyser
Par Lestat
Par Lestat
Par Sosthène
Par Sosthène
Par MoM
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Deathrash
Par Sikoo