chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
107 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Commentaires / Tous

COMMENTAIRES

Tous
John citer
John
29/05/2010 20:29
"Pas de backdrop par contre"

Un peu normal non ?

Metallica + Volbeat + High On Fire
Metallica + Volbeat + High On Fire
Le 23 Mai 2010 à Lyon, France (Halle Tony Garnier)
  
Jotun35 citer
Jotun35
28/05/2010 22:11
note: 10/10
Possible, mais il y en a trop, je n'écoute pas un MH pour les soli mais pour les riffs qui butent et la hargne... Or The Blackening est assez limité à ce niveau.

Machine Head
Machine Head
Burn My Eyes

1994 - Roadrunner Records
  
dams1931 citer
dams1931
27/05/2010 23:41
De tous les concerts des Mets que j'ai vu, celui-ci est peut être le meilleur, même mieux que Nîmes, le son était parfait (comment peut-on dire limite ? t'étais placé ou ?) !

La setlist était pour une fois originale, il faut savoir qu'ils changent fréquemment de chansons par rapport aux derniers concerts donnés dans le pays concerné, Blackened et Creeping ayant été joué à Nîmes...
Par contre un petit Welcome à la place de Fade... Sinon Battery, Helpless et Whiplash ont été monstrueuses.

Ces types ont 40 balais passés et ils sont toujours au top, ça vaut le coup de mettre 66 euros une fois par an pour voir ce genre de prestation, respect !

Metallica + Volbeat + High On Fire
Metallica + Volbeat + High On Fire
Le 23 Mai 2010 à Lyon, France (Halle Tony Garnier)
  
Saikicekon citer
Saikicekon
27/05/2010 20:01
Jotun35 a écrit : Qui enterre 666 pieds sous terre The Blackening et ses multiples solos à rallonge chiants

Je proteste Monsieur le juge !
Les solos sont parfaitement excellent sur The Blackening !

Machine Head
Machine Head
Burn My Eyes

1994 - Roadrunner Records
  
Invité citer
PG
27/05/2010 11:11
Je trouvais abusé de regretter qu'il manque 2 chansons à la setlist pour te satisfaire ! lol
Mais effectivement, si tu n'es pas fan du Black Album, je comprends, ils ont laissé la part belle à celui-là...
C'est sûr j'ai connu mieux comme setlist, et certes Blackened est une de mes préférées et en intro, Blackened ou Creeping Death, bah ouais ça pète mieux que ce qu'on a eu (j'avoue que j'ai eu peur de ce qu'ils allaient nous sortir quand j'ai entendu les deux premiers titres !) et les lasers je te l'accorde, c'est moche et ça fait Jean-Michel Jarre !
Mais bon, au final j'ai quand même été ravie de l'ensemble de la setlist et du spectacle.

Metallica + Volbeat + High On Fire
Metallica + Volbeat + High On Fire
Le 23 Mai 2010 à Lyon, France (Halle Tony Garnier)
  
Jotun35 citer
Jotun35
26/05/2010 20:33
note: 10/10
Le meilleur album de MH tout simplement (avec TMTC, certes)... Qui enterre 666 pieds sous terre The Blackening et ses multiples solos à rallonge chiants et ses passages niais... Burn My Eyes c'est juste de la hargne à l'état pur ("Davidian", "Old", "Block"...) un gros coup de batte de baseball dans la gueule !

Machine Head
Machine Head
Burn My Eyes

1994 - Roadrunner Records
  
Invité citer
North69
26/05/2010 19:10
Disons que le fait qu'ils ne demarent pas par Blackened m'a bien refroidi. Ensuite jusqu'à No remorse, a part fade to back excuse moi mais i'a de quoi être déçu...(j'avoue que je suis loin d'être fan du black album). Le temps de me rechauffer avec tous les bons titres derrières et nous voila déjà arrivé à Whiplash (la j'exulte).. J'attend creeping death comme un fou et PAF Seek and destroy dans la gueule... Tu n'imagine pas la déception que j'ai eu..

Metallica + Volbeat + High On Fire
Metallica + Volbeat + High On Fire
Le 23 Mai 2010 à Lyon, France (Halle Tony Garnier)
  
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
26/05/2010 16:37
note: 6/10
Keyser a écrit : Le meilleur reste "Impact". Ah merde là on est d'accord TJ Mr Green

Hey ça fait deux fois la même année après le Heathen! (une des vieilles gloires en forme au passage ...) Sinon pour revenir à cet album, rien de vraiment transcendant, ça manque de talent et d'inspiration par rapport aux line-up précédents.

Dew-Scented
Dew-Scented
Invocation

2010 - Metal Blade Records
  
Invité citer
PG
26/05/2010 15:44
Dire que la setlist était ridicule, c'est ridicule. Excuse-moi, mais ils nous ont épargné les load-reload (bizarre d'ailleurs que l'on ait pas eu Fuel, qui passe plutôt bien en live) et st-anger, pour se concentrer sur le meilleur.
Certes, petite déception de ne pas avoir eu creeping death ou blackened, mais perso je ne regrette absolument pas le déplacement (900 bornes A/R).
ça fait la 5è fois que je les vois, et n'ai jamais été déçue, la "pire" date étant celle à Bercy l'an dernier.

Sinon, Volbeat ce n'est pas du tout ma came, et High on Fire avait malheureusement un son merdique.

Metallica + Volbeat + High On Fire
Metallica + Volbeat + High On Fire
Le 23 Mai 2010 à Lyon, France (Halle Tony Garnier)
  
Chri$ citer
Chri$
26/05/2010 11:45
J'avais la réédition des 2 premiers Dew-Scented, c'est un peu moins thrash et avec des élements bizarres comme du clavier, et de mémoire c'est franchement pas terrible..je préfere encore ce qu'ils font maintenant *avis perso*
Mitch citer
Mitch
26/05/2010 11:20
note: 6.5/10
Keyser a écrit : Mitch a écrit : Keyser a écrit : Chris a écrit : On ne peut qu'admirer leur persévérance à faire année après année le même album ou presque...Incinerate je ne l'écoute jamais, il n'y a que Inwards qui trouve encore le chemin de mon lecteur CD; je jetterais une oreille à celui là à l'occasion mais sans plus.. Le meilleur reste "Impact". Ah merde là on est d'accord TJ Mr Green Par curiosité, les débuts du groupe (1996 à 1999) ça donne quoI ? Ca fait un moment que j'ai pas écouté les premiers cds du groupe mais comme le dit TJ c'était assez rudimentaire, pas mauvais du tout cela dit. Juste plus rugueux avec une prod moins puissante. Bon bah on attend tes kros ! Moqueur

Ouais bah alors là vous pouvez attendre longtemps parce que j'en ai tellement peu de souvenirs et puis c'est loin d'être une priorité. Le coup du clavier, je m'en rappelle même pas haha!
Keyser citer
Keyser
26/05/2010 10:58
Mitch a écrit : Keyser a écrit : Chris a écrit : On ne peut qu'admirer leur persévérance à faire année après année le même album ou presque...Incinerate je ne l'écoute jamais, il n'y a que Inwards qui trouve encore le chemin de mon lecteur CD; je jetterais une oreille à celui là à l'occasion mais sans plus.. Le meilleur reste "Impact". Ah merde là on est d'accord TJ Mr Green Par curiosité, les débuts du groupe (1996 à 1999) ça donne quoI ?

Ca fait un moment que j'ai pas écouté les premiers cds du groupe mais comme le dit TJ c'était assez rudimentaire, pas mauvais du tout cela dit. Juste plus rugueux avec une prod moins puissante.
Mitch citer
Mitch
26/05/2010 10:53
note: 6.5/10
Keyser a écrit : Chris a écrit : On ne peut qu'admirer leur persévérance à faire année après année le même album ou presque...Incinerate je ne l'écoute jamais, il n'y a que Inwards qui trouve encore le chemin de mon lecteur CD; je jetterais une oreille à celui là à l'occasion mais sans plus.. Le meilleur reste "Impact". Ah merde là on est d'accord TJ Mr Green

Par curiosité, les débuts du groupe (1996 à 1999) ça donne quoI ?
Keyser citer
Keyser
26/05/2010 10:35
Chris a écrit : On ne peut qu'admirer leur persévérance à faire année après année le même album ou presque...Incinerate je ne l'écoute jamais, il n'y a que Inwards qui trouve encore le chemin de mon lecteur CD; je jetterais une oreille à celui là à l'occasion mais sans plus..

Le meilleur reste "Impact". Ah merde là on est d'accord TJ Mr Green
Invité citer
Chris
26/05/2010 09:02
On ne peut qu'admirer leur persévérance à faire année après année le même album ou presque...Incinerate je ne l'écoute jamais, il n'y a que Inwards qui trouve encore le chemin de mon lecteur CD; je jetterais une oreille à celui là à l'occasion mais sans plus..
Keyser citer
Keyser
26/05/2010 08:32
J'avais bcp aimé Incinerate donc je me prendrai aussi celui-là. Mais bon on est jamais d'accord qd il s'agit de thrash, c'est pas maintenant qu'on va commencer Mr Green

Et puis bon les revenants des 80s qui tournent à plein régime, j'en compte pas bcp moi...

Dew-Scented
Dew-Scented
Invocation

2010 - Metal Blade Records
  
Ander citer
Ander
24/05/2010 21:34
note: 7/10
Pour ceux qui sont intéressés l'album est toujours en streaming ici. Pas fan du groupe, mais ça s'écoute.
goriyaz citer
goriyaz
24/05/2010 18:05
note: 7.5/10
Très efficace, comme d'habitude avec indice de pauvreté, et avec un sens de l'enchaînement de riffs qui déchirent toujours aussi bon! Manque juste quelques gros blasts bien gras (à la rotten sound par ex.) à certains moments mais franchement je fais la fine bouche.

Misery Index
Misery Index
Heirs to Thievery

2010 - Relapse Records
  
Invité citer
North69
24/05/2010 15:45
Non mais serieux, faut arrêter de sucer Metallica parce que c'est Metallica....
La prestation de hier soir était que très moyenne: le son très limite, le setlist RIDICULE voir honteux. Le tout pour 66 euros. C'est bien mignon d'avoir des lasers partout et une jolie scène centrale mais faut pas déconner.
Je suis vraiment sorti extrêmement déçu, et je pense qu'une bonne partie des fan du groupe (peut être les non "casual" qui ont reconnu Raining blood) aussi.
Seule satisfaction de la soirée: avoir vu les four horse men en chair et en os et un Whiplash qui fît bonne surprise....
Pensée pour tout ceux qui ont fait 200 bornes pour ne même pas avoir droit à blackened et CREEPING DEATH.........

Et dommage de ne pas souligner la belle perf de Volbeat...
Ant'oïn citer
Ant'oïn
24/05/2010 12:34
Ouai ben t'es pas le seul...j'ai pas reussis a avoir les Tickets pour leur concert en Nouvelle Zelande ou en Australie, en 20 minutes plus rien...et c'est pas ma connec de merde qui m'a aide...chier tout le monde s'en fou mais je souffre Moqueur

Super report ca donne envie malgres un Lars de plus en plus nul. Ils ont annonce un prochain album pour 2011, donc bon on aura d'autre occasion de les voirs j'espere...
Keyser citer
Keyser
24/05/2010 11:56
Putain, je suis jaloux là!!

Metallica + Volbeat + High On Fire
Metallica + Volbeat + High On Fire
Le 23 Mai 2010 à Lyon, France (Halle Tony Garnier)
  
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
23/05/2010 15:21
note: 7.5/10
J'ai beaucoup aimé "Discordia" mais "Traitors" m'a très vite gonflé et je n'ai même pas atteint la dizaine d'écoutes syndicale. Du coup j'hésite vraiment à me le prendre celui là ...
LostSon citer
LostSon
22/05/2010 21:00
note: 8/10
Pour moi leur meilleur depuis Retaliate. Pas d'accord avec la chro. Prod puissante quoiqu'un peu synthétique, mais au final, ca dépote.

Misery Index
Misery Index
Heirs to Thievery

2010 - Relapse Records
  
cglaume citer
cglaume
21/05/2010 11:41
Thomas Johansson a écrit : ... et "Carnival Diablos" qui est un peu plus vieux.

Je plussoie !!
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
20/05/2010 15:45
note: 7.5/10
Niktareum a écrit : J'ai écouté quasi aucun album depuis "Set the world...". Je vais ptête me rattrapper avec celui là qui à l'air d'être pas mal. Sinon je pense que tu as oublié un "la" dans "est à ranger dans première partie de tableau".

En effet, merci Nico! C'est un bon album pour remettre le pied à l'étrier, ça bourre bien, c'est thrash, pas de titres faibles. Je te le recommande avec "All For You", "Schizo Deluxe" et "Carnival Diablos" qui est un peu plus vieux.
Niktareum citer
Niktareum
20/05/2010 10:35
note: 7/10
J'ai écouté quasi aucun album depuis "Set the world...". Je vais ptête me rattrapper avec celui là qui à l'air d'être pas mal.

Sinon je pense que tu as oublié un "la" dans "est à ranger dans première partie de tableau".

Annihilator
Annihilator
Annihilator

2010 - Earache Records
  
Dead citer
Dead
18/05/2010 18:27
Dossier à suivre évidemment Sourire

Fridrik citer
Fridrik
18/05/2010 09:15
il est toujours present dans ma cdtheque depuis sa sortie.
Invité citer
rud
17/05/2010 09:24
Kris Kontos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batteristiquement parfait entre autres.... à l'epoque c'etait pas protools qui jouait !!!!! un régal à réecouter ne serait-ce que pour ce groove.
John citer
John
16/05/2010 23:33
note: 9/10
Idem que Keyser !

Machine Head
Machine Head
Burn My Eyes

1994 - Roadrunner Records
  
The Machete
Untrue
Lire la chronique
Furi Helium
No Altar Stands Eternal
Lire la chronique
Power Abuse
Madness Inside
Lire la chronique
Kreator
Krushers Of The World
Lire la chronique
Dementia
The Insanity Chronicles
Lire la chronique
Live Report Tanork - Skelethal
Lire le podcast
Crystal Sun
The Trace You Left
Lire la chronique
Live Report Esodic - Anthares
Lire le podcast
La photo mystère du 1 Février 2026
Jouer à la Photo mystère
Dreaggan
Eternal Fire (EP)
Lire la chronique
Misfire
Product of the Environment
Lire la chronique
Disarray
The Darkening (EP)
Lire la chronique
Breakdown
Divide and Konquer (EP)
Lire la chronique
Bilan 2025
Lire le bilan
La photo mystère du 16 Janvier 2026
Jouer à la Photo mystère
Testament
Para Bellum
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Janvier 2026
Jouer à la Photo mystère
Agressor
Medieval Rites
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Décembre 2025
Jouer à la Photo mystère
Bloodfield
Homunculus sapiens
Lire la chronique
Brutal Decay
Slaughter in Hell
Lire la chronique
Carnage Inc.
Carnage Inc. (EP)
Lire la chronique
Deathhammer
Crimson Dawn
Lire la chronique
Flesh Storm
The Path Of The War
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Décembre 2025
Jouer à la Photo mystère
Centinex
With Guts And Glory
Lire la chronique
Entretien avec Anthares
Lire le podcast
The Ultimate Soul Grinding Festival - Last Inhumate Show Ever
Illegal Corpse + Inhumate +...
Lire le live report
Warfield Within
Rise of Independence
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Novembre 2025
Jouer à la Photo mystère
R.B.Band
Chains of silence (EP)
Lire la chronique