chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
62 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Commentaires / Tous

COMMENTAIRES

Tous
Fabulon citer
Fabulon
02/01/2017 10:16
Je hurle avec la meute mais que dire de plus sinon que cet album est une tuerie!

Il est massif, recherché, fourmille de détails, ça riffe à mort, et finalement pas si difficile d'accès que ça vu le genre pratiqué (et je ne parle pas du sublime artwork.)

Bien bel album! Le Concepts of Math de WATCHTOWER fait bien pale figure à côté!


Vektor
Vektor
Terminal Redux

2016 - Earache Records
  
MoM citer
MoM
01/01/2017 23:09
note: 9/10
D'accord avec tous : cet album a clairement un truc en plus. La production a permis de créer un son vraiment authentique, et l'écriture y est diversifiée. Chaque morceau a un élément caractéristique : on est sur un très bon cru, à la fois diversifié et efficace.

Un album à mettre aussi bien pour se poser, pour se motiver durant sa séance de sport, pour festoyer entre amis metalheads...

God Dethroned
God Dethroned
Bloody Blasphemy

1999 - Metal Blade Records
  
MoM citer
MoM
01/01/2017 23:05
note: 8/10
C'est marrant de voir comme les définitions ont changé en quelques années.
Aujourd'hui, i lest clairement catégorisé comme étant du Blackened Death, car la voix et l'ensemble font penser au Black metal, mais l'instrumentation, les arrangements et la rythmique a des allures de Death metal.

En ressort un album frais, d'une brutalité mesurée et qui a ses passages délicieux (un peu kitsch aussi) notamment dans le titre "The Grand Grimoire" avec des paroles cultes :
'I'm here to unleash the Armaggedon"
"6 6 6, I am the warlord and I bring you damnation"
"Turn Black, fucking black"

Il comporte aussi une reprise du Fire d'Arthur Brown qui est, à mon sens, une des meilleurs covers possible. Parce que l'imagerie de Brown a contribué à l'esthétique Black metal, ce Blackened Death devait être utilisé pour reprendre "Fire", avec un tonitruant : "I am the God of Hellfire, and I bring you... FIRE !"
Under a Silver Moon est un exemple de balance, ce morceau est vraiment très bon.

Malheureusement, il a un petit côté "bancal" : j'ai trouvé certains morceaux moins inspirés, comme le "Luciferian Episode" et le "Somberness of Winter" je l'écoute très rarement. C'est l'album suivant, Bloody Blasphemy, qui leur permettra de frapper un grand coup.

God Dethroned
God Dethroned
The Grand Grimoire

1997 - Metal Blade Records
  
Ichabold citer
Ichabold
01/01/2017 22:40
Il se mérite, mais une fois assimilé c'est juste extraordinaire.
Tamal citer
Tamal
30/12/2016 19:31
note: 10/10
Enfin la chronique sur thrashocore, il en aura fallu du temps, l'album est sorti en mai... Et en plus le groupe s'est dissout il y a 2 ou 3 jours, il ne reste plus que Dave ( en même temps Vektor c'est lui )
Pour moi tout y est parfait, rien a jeter. Après un nombre incalculable d'écoutes il reste pour moi l'album de l'année tout style confondu, ça faisait longtemps que je n'avais pas été ébloui par un tel de travail.

Vektor
Vektor
Terminal Redux

2016 - Earache Records
  
AxGxB citer
AxGxB
30/12/2016 10:04
note: 8/10
Bah du coup la chronique du second est en ligne. Tu vas pouvoir t'en faire une idée. Mais oui, comme dit xjeffx, ce deuxième album est grandiose dans son genre.

Leeway
Leeway
Born To Expire

1989 - Profile Records
  
Un Chevelu citer
Un Chevelu
29/11/2018 18:53
note: 10/10
totalement d'accord avec la chronique : album de thrash et de prog de l'année... Et de loin ! Vektor écrase littéralement toutes concurrences


Vektor
Vektor
Terminal Redux

2016 - Earache Records
  
xjieffx citer
xjieffx
29/12/2016 17:24
Grandiose cet album !

Leeway
Leeway
Desperate Measures

1991 - Profile Records
  
Niktareum citer
Niktareum
29/12/2016 10:32
note: 7/10
coreandcoupdate a écrit : Même avis que toi mon Nikta, sauf que les morceaux qui défoncent tout sont suffisamment jouissifs pour que je sois plus indulgent que toi vis-à-vis des quelques petites erreurs de parcours / tracklist...
Un lapin plus indulgent que moi sur un groupe de revival thrash mais où va-t-on ?? Viiiiite 2017 !! Moqueur
coreandcoupdate citer
coreandcoupdate
29/12/2016 06:38
note: 8/10
Même avis que toi mon Nikta, sauf que les morceaux qui défoncent tout sont suffisamment jouissifs pour que je sois plus indulgent que toi vis-à-vis des quelques petites erreurs de parcours / tracklist...

Warfect
Warfect
Scavengers

2016 - Cyclone Empire Records
  
MoM citer
MoM
28/12/2016 15:59
note: 8/10
Je suis tombé sur cet album après avoir écouté du DRI pendant quelques mois. Leeway a vraiment un truc en plus, et ça s'écoute au poil en voiture. Je trouve que ta kro cible exactement ce qui fait mouche. Je vais voir le deuxième album que j'avais survolé, puisque tu le vends aussi bien Clin d'oeil

Leeway
Leeway
Born To Expire

1989 - Profile Records
  
MoM citer
MoM
28/12/2016 15:51
note: 9.5/10
Jotun35 a écrit : Par contre je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que Charging the void c'est du Vektor classique.

Quand je disais que c'était classique c'était que j'avais ressenti les riffs et l'évolution du morceau comme quelque chose qui restait dans les clous du groupe. Mais, en effet, j'ai pas du tout évoqué ces choeurs qui servent à lier avec le morceau final Recharging the Void. On ouvre et on ferme, ça forme un tout. J'ai pas vraiment parlé non plus de l'histoire de l'album, je trouve que c'est vraiment le travail sonore et cette évolution dans tout l'album qui font le sel de ce disque.
MoM citer
MoM
28/12/2016 15:44
note: 9.5/10
Keyser a écrit : Je reconnais le talent et la personnalité des mecs qui sonnent aussi très bien en live. Je trouve donc que, pour une fois, le buzz est justifié. Personnellement par contre, ça ne me touche pas plus que ça. Je préfère mon thrash plus classique, moins prog et technique. La voix me gonfle aussi. Mais bravo cela dit, sacré taf!

Je suis totalement d'accord avec toi : ils méritent leur succès. Je suis d'accord aussi avec le fait que, selon nos attentes et goûts, ça ne plaira pas. Le Thrash Prog de haute volée comme ça, ça peut vite devenir gonflant. Mais ils réussissent à garder l'attention là où, dans un autre genre, DragonForce se plante magistralement. C'est pas tout de jouer vite et d'en mettre plein les oreilles, il faut un vrai souci d'écriture que DragonForce n'a pas.

Vektor
Vektor
Terminal Redux

2016 - Earache Records
  
Stockwel citer
Stockwel
27/12/2016 19:16
J'aime bien Obtained et les premiers Gehenna mais étrangement je n'ai jamais trouvé ça exceptionnel.
J'ai écouté Bu tik de Chtonic et j'ai pas trop accroché, mais je ne connais ni Necronautical ni Little Dead Bertha, je vais aller écouter à quoi ça ressemble.
Sakrifiss citer
Sakrifiss
27/12/2016 11:55
Stockwel a écrit :

Malevolentia j'ai déjà écouté leurs 2 premiers albums et j'ai bien aimé sans plus (et je les ai vus en concert dans un bar dans l'est de la France il y a genre 10 ans, devant 10 clampins), mais en BM sympho je trouve mes albums favoris tellement excellents que c'est vraiment très dur de m'émerveiller (mes références étant tous les albums d'Anorexia, Anthems, les blessures de l'âme, In ahborrence dementia et Mirrorthrone en gros).


C'est vrai que je préfère le son plus organique, plus "amateur", mot que tu as raison de mettre entre guillemets.
Pour le sympho, j'ai eu une longue période où je restais bloqué sur les classiques, que tu as cités, et que Mitch a complété, mais je suis parvenu à dépassé ce blocage, et à vouloir découvrir de nouveaux groupes qui tentaient ce chemin. Du coup, Necronautical est très bon ! Et j'ai aussi Little Dead Bertha, Chthonic et quelques autres qui m'ont beaucoup plu (je veux dire depuis les années 2004-2005.
Mitch citer
Mitch
27/12/2016 10:58
Stockwel a écrit : ....mais en BM sympho je trouve mes albums favoris tellement excellents que c'est vraiment très dur de m'émerveiller (mes références étant tous les albums d'Anorexia, Anthems, les blessures de l'âme, In ahborrence dementia et Mirrorthrone en gros).

Pas de Obtained Enslavement ni les premiers Gehenna ?
Stockwel citer
Stockwel
27/12/2016 10:17
Je dirais plutôt que j'ai plus de mal que toi avec les groupes qui sonnent plus "amateurs", mais pas j'ai pas forcément besoin d'une bonne prod et d'un poil de death (Transilvanian Hunger ou Filosofem sont des albums ultimes pour moi par exemple).
Mais pour le coup cette année j'ai vraiment aimé le nouveau Antaeus, et moins le DSO (même s'il reste excellent).

Malevolentia j'ai déjà écouté leurs 2 premiers albums et j'ai bien aimé sans plus (et je les ai vus en concert dans un bar dans l'est de la France il y a genre 10 ans, devant 10 clampins), mais en BM sympho je trouve mes albums favoris tellement excellents que c'est vraiment très dur de m'émerveiller (mes références étant tous les albums d'Anorexia, Anthems, les blessures de l'âme, In ahborrence dementia et Mirrorthrone en gros).

Keyser citer
Keyser
27/12/2016 08:16
note: 7/10
Je reconnais le talent et la personnalité des mecs qui sonnent aussi très bien en live. Je trouve donc que, pour une fois, le buzz est justifié. Personnellement par contre, ça ne me touche pas plus que ça. Je préfère mon thrash plus classique, moins prog et technique. La voix me gonfle aussi. Mais bravo cela dit, sacré taf!

Vektor
Vektor
Terminal Redux

2016 - Earache Records
  
Keyser citer
Keyser
27/12/2016 08:13
note: 8.5/10
Perso je trouve cet album excellent. Le 1er était déjà très bon même si pas aussi ambitieux. Heathen ou un des meilleurs groupes de thrash injustement oubliés/sous-estimés.

Heathen
Heathen
Victims Of Deception

1991 - Roadrunner Records
  
Jotun35 citer
Jotun35
27/12/2016 00:59
note: 10/10
MoM a écrit : Jotun35 a écrit : 10/10 album de l'année!

J'en ai pas parlé, mais l'album est un bel objet, rien que la jaquette est super bien foutue !
Personnellement, je l'ai pris avec le t-shirt noir Terminal Redux avec le spationaute, il claque comme il faut. Mais les t-shirts Vektor sont plutôt sympa Clin d'oeil
Ils savent y faire les coquinous pour nous pousser à consommer Gros sourire


Absoluement! Personellement je l'ai en vinyl et en CD et j'ai pris le t-shirt basé sur le logo de la NASA.

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que Charging the void c'est du Vektor classique. Ils ouvrent directement avec un morceau long et des choeurs sur la fin du morceau, chose très surprenante pour du Vektor.
Bref ca va être difficile pour eux de faire mieux par la suite!

Vektor
Vektor
Terminal Redux

2016 - Earache Records
  
MoM citer
MoM
26/12/2016 23:06
note: 8/10
coreandcoupdate : Ouh... En effet, j'ai glissé direct dans une voie qui n'était pas la bonne, j'ai tout confondu !

Je te présente mes excuses. Après, je n'étais pas das l'idée de descendre le travail que tu as fourni. J'espère ne pas t'avoir froissé ou mis en colère, car ce n'était pas du tout le but recherché Sourire
coreandcoupdate citer
coreandcoupdate
26/12/2016 22:12
MoM a écrit : ...être pro, à mon sens, c'est comparer sur des bases plutôt similaires histoire d'être pertinent ...

Ton commentaire est tout à fait pertinent. M'enfin 1) dans ma chro je ne fais de comparaison ni avec Overkill ni avec Annihilator. Là tu parles des commentaires. Les commentaires doivent-ils aussi être "pros" ? 2) "comparer sur des bases similaires"... Je ne crois pas avoir comparé Heathen avec Mr Bungle ou Morbid Angel. Heathen, Overkill et Annihilator ne font pas à ma connaissance partie de sous-styles du Thrash clairement identifiés... Si ? Ce sont des groupes de Thrash, et basta

Bref: je comparais des groupes de Thrash... Dans un commentaire.

Je crois qu'on a fini nos échanges là, non ? Clin d'oeil

Au plaisir de lire tes chroniques (... Vektor fait aussi parti de mon Top 10 de cette année)
MoM citer
MoM
26/12/2016 21:57
note: 8/10
coreandcoupdate : Tu le verras, j'aime piquer là où ça conduit à une justification Clin d'oeil Parce que je sentais bien qu'il y avait là un truc à ajouter niveau argumentation et que, dans la chronique, j'avais pas vraiment tous les éléments pour bien comprendre le pourquoi de cette comparaison.

Ouais, j'aime ajouter du piment - mais jamais sans raison !

Je comprends tout à fait ton point de vue : si on met les étiquettes de côté, finalement, qu'est-ce qui me fait le plus vibrer ? Je suis d'accord avec toi : Annihilator va plus loin, propose bien plus que ce nous transmet Heathen, surtout par un sens du groove bien propre à Jeff Waters. Même l'album King of the Kill qui s'est un peu fait descendre a plus de relief que Victims of Deception qui, en effet, fout pas le feu à tout va (car c'est plus mesuré, beaucoup plus mesuré. Je pense qu'ils voulaient faire du Thrash conscient). Toutefois, si on commence à faire de la critique comparée en faisant tomber tous les genres, on serait assez emmerdé. Parce que Heathen et le groove, c'est pas leur délire. Et que Annihilator est le projet d'un frontman charismatique.
Peu de points communs, du coup, ce qui fait que, pour ma part, je n'adopterais pas la même grille de lecture. D'où mon attaque qui était taquine qui révèle quelque chose à laquelle je crois : être pro, à mon sens, c'est comparer sur des bases plutôt similaires histoire d'être pertinent (mais cette chronique est pertinente, je ne dis pas le contraire).

Enfin, entre un 7 et un 8, y a de la différence. 7 = bien, cool / 8 = très bien, on est à un pied d'être très, très bon voire culte. Le 8 c'est la marche loupée de peu pour être grand, alors que le 7 signale qu'on était quand même éloigné de ce grandiose.
Style je mettrai un 7 au Endgame de Megadeth, mais un 8 à Coutdown to Extinction. Endgame était bon, mais pas ouf, on a quelque chose qui se défend sans être ultra solide. En revanche, CtE a une palette de sons vraiment folle, notamment Sweating Bullets qui est monstrueuse. Mais des morceaux en retrait ou qui sentent la facilité l'empêchent d'avoir ce 9 du culte comme je le mettrai à Peace Sells - version up de Killing is my Business selon moi.
Cet album d'Heathen n'est pas loin d'être grand. Il lui manquait plus de prise de risques, plus de groove, plus de jeunesse finalement. Ils ont trop intellectualisé le truc, et on loupe la racine du Thrash - le feu dont tu parles Sourire
coreandcoupdate citer
coreandcoupdate
26/12/2016 20:00
MoM a écrit : ..., je me dis que certains n'ont pas les oreilles bien récurées. Sans offense, soyons sincères et pro deux minutes...

Désolé pour le trop plein de cérumen, le manque de sincérité et de professionnalisme. Je plaide coupable: bien vu Maman ! Tu vas pas me mettre une fessée dis ? Sourire

... Bon, sans rire, en effet ces 3 groupes ne jouent pas dans la même cour. Ce qui n'empêche que là où la wrecking crew et les Canadiens me mettent le feu au lac, Heathen me brosse agréablement dans le sens du poil sans m'y mettre le feu.

Désolé de n'être pas aussi bien cablé que toi :P

Et puis 7 ce n'est pas si loin du 8 que tu attribues toi-même... Clin d'oeil

Heathen
Heathen
Victims Of Deception

1991 - Roadrunner Records
  
MoM citer
MoM
26/12/2016 17:47
hammerbattalion a écrit : MoM@ Hé hé, j'étais sur qu'on en viendrait à Vektor, j'ai essayé, pas mon truc (comme VoiVod d'alleurs).

Voivod j'ai énormément de mal. Même en mettant de côté tous mes a priori, je trouve que ça assez mal vieilli, la production n'était pas à la hauteur des ambitions du groupe.

Ah ouais du coup t'es assez agacé que les grands restent à jouer leurs classiques ! C'est pas souvent que je voie ça, la plupart du temps c'est "heureusement qu'ils ont leur classique vu que ça baissé avec le temps niveau qualité, on ne peut pas être au top comme à l'époque même s'ils font toujours le taff."

Mais je suis d'accord avec toi : le nouveau stuff, faut le jouer aussi, sinon c'est pas la peine d'en faire Clin d'oeil
Après, par rapport à ce Bortherhood of the Snake, si j'avais eu 16 ans en 1987 et qu'ils m'avaient sorti ça, j'aurais signé direct.
Mais j'ai eu 16 ans en 2007, et j'ai été sur le cul avec The Black Mages, Dream Theater, System of a Down, Children of Bodom et Ensiferum. J'ai eu ma grosse branlée face à Decrepit Birth, puis Control Denied et Pestilence et enfin Death après une réécoute qui m'a fait l'effet d'une révélation. Trop de directions disparates qui font que je prends vraiment un album comme il me vient et si ça passe pas, eh bien je vais souvent passer à autre chose.

Dur d'être un jeune zappeur XD
hammerbattalion citer
hammerbattalion
26/12/2016 16:28
note: 8/10
MoM@ Hé hé, j'étais sur qu'on en viendrait à Vektor, j'ai essayé, pas mon truc (comme VoiVod d'alleurs). Pour ce qui est du live, oui ils ont de beaux restes, sauf Megadeth. Un truc qui m'a franchement énervé sur les derniers Hellfest au hasard, c'est justement Testament qui joue 90% de vieux morceaux, Exodus et Death Angel qui font l'intégralité de Bonded By Blood ou The Ultraviolence, Sacred Reich qui ne joue pas de Heal.... Ils ont des discos de fou même pas exploitées, je suis colère.

L'exception, c'est Overkill qui pioche partout et tue!

Revenons à Testament, The New Order ou Legacy ne me branchent plus depuis longtemps en live, par contre du Low, The Ritual, The Gathering, je signe tout de suite.

Ah, dur d'être un vieux con.

Testament
Testament
Brotherhood Of The Snake

2016 - Nuclear Blast Records
  
Sakrifiss citer
Sakrifiss
26/12/2016 15:49
Stockwel a écrit : Sûr qu'il manque les classiques et je comprends ton choix de faire découvrir des groupes moins connus, mais cette année je retiendrai aussi bien sûr Antaeus, Sektemtum, DSO ,Belenos, Spektr, et une très belle découverte : Pénitence Onirique.

Sale Freux j'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.
Glorior Belli excellent je suis d'accord.
Ars Moriendi je l'ai pas écouté car j'avais pas aimé du tout le précédent.
Le Malevolentia il faudrait que je l'écoute, je trouvais leurs précédents albums biens sans plus.
Jamais entendu parler de Créatures.

Sinon j'ai kiffé la blague sur Sombres Chemins XD


Je pense que Malevolentia et Créatures ne te parleront pas. J'ai l'impression que tu aimes bien quand ça tabasse plus sec. Que c'est un peu plus mature, carré et avec un poil de death ?! Je me trompe peut-être mais les groupes que tu cites me semblent dans cette veine.
Et c'est vrai que j'ai gardé des choses moins "qualitatives" pour des groupes plus tortueux ou plus expérimentaux.

Pour Sombre Chemin, on pouvait aller plus loin, mais franchement, mourir d'un accident de la route et avoir joué dans Sombre Chemin, c'est aussi gros que si Hreidmarr souffrait d'anorexie... Ahah!

MoM citer
MoM
26/12/2016 14:26
hammerbattalion a écrit :
Ce n'est pas du tout une réaction de fanboy, mais je veux du thrash (et du metal) de qualité, franchement les Warbringer, Havok....me gavent au bout de 10 minutes.


Alors ne t'inquiète pas j'ai pas du tout pris ton message comme une réponse de fanboy Sourire Au contraire, tu défends ton opinion de bonne façon !

Très franchement, je trouve les groupes de la première vague en perte de quelque chose. Normal, ils sont sur le circuit depuis des lustres, on ne peut pas attendre d'eux qu'ils fassent la révolution à chaque album.
Mais ce n'est pas ça qui me gêne. Déjà, Testament, j'en suis pas fan, même leurs premières prod' : j'aime sans plus.
Je suis aussi de ceux qui pensent que les années 80-90 ont été déterminantes en terme de Metal extrême : les prod' Thrash et Death sont délirantes d'inventivité et de créativité, j'ai le sentiment qu'il y avait une effervescence folle, et on ne retrouvera pas cette ambiance qui a vu naître des formations de grande qualité comme Death, Atheist, Pestilence, Obliveon et j'en passe !

Seulement, aujourd'hui, le Thrash ne se joue plus auprès de ceux qu'on pourrait qualifier de "Thrash à papa". Warbringer, avec IV, signe un album qui envoie bien et dépoussière le genre du Thrash inspiré d'une touche très légère de Power. Les autres albums de ce groupe sont clairement en-dessous, et un Hunter-Seeker sur ce quatrième album est un genre de titres efficaces que je voudrais plus avoir dans ma discographie Clin d'oeil Ils ont des cartes à jouer.
Havok, c'est le revival du Thrash à la Anthrax / Municipal Waste. Hormis Time is Up qui balance du riff par cargaison, le reste tourne en rond c'est vrai. Mais on a une fraîcheur qui ne demande qu'à exploser. J'attends de voir leur prochain album.
Enfin, niveau Thrash moderne qui poutre, teste le "Home is where war is" de Nucleator. Niveau poutrage en règle, je trouve qu'ils répondent présent puissance mille.

Après, tout reste une affaire d'attentes. J'aime énormément la gestion de rythme et les riffs, je trouve ce qui me botte dans toutes les époques et dans différents styles, du coup je ne m'accroche pas vraiment à des groupes en attendant leurs prochaines prod'. Je vogue par-ci par-là.
Je pardonnerai plus à un groupe qui se loupe de peu mais tente absolument de dépoussiérer un savoir-faire à l'ancienne (Warbringer, et je sens qu'après leur 4ème album, leur 5ème pourra vraiment passer une étape) qu'un groupe qui va rester sur un son exprès sale pour avoir le confort d'avant (je ne cite personne ici, y en a des pelletés de groupes qui font "façon 80").
De plus, on a aussi des formations qui font preuve de beaucoup de passion pour aller encore plus loin - qui a dit Vektor ?

Pour revenir à Testament, ces grands groupes en sont à un tel niveau de reconnaissance et sont de telles références que leurs productions sont plus là pour réactualiser, pour faire savoir qu'ils sont toujours debout et qu'ils peuvent encore faire des tournées. D'ailleurs, ils ne loupent pas l'occaz de jouer leurs grands classiques en live. Parce que c'est ça que les gens veulent auprès d'eux : "Faîtes-nous savoir que vous êtes là et que vous avez encore votre énergie, le reste importe peu".
hammerbattalion citer
hammerbattalion
26/12/2016 13:34
note: 8/10
MoM@ une hype, je sais pas, c'est peut-être que tout simplement que l'amateur de thrash n'est pas rassasié par tous les groupes du revival ou ceux qui sont arrivés après les Slayer, Testament, Megadeth, Sacred Reich, Sodom, Coroner , Kreator et compagnie....

Ce Brotherhood remplit parfaitement son rôle, comme Dystopia ou même Harwired to machin (çà me fait mal mais je l'adore celui-là).

Ce n'est pas du tout une réaction de fanboy, mais je veux du thrash (et du metal) de qualité, franchement les Warbringer, Havok....me gavent au bout de 10 minutes.
MoM citer
MoM
26/12/2016 10:14
Avec Meshuggah, Testament est typiquement le groupe qui me fait me sentir con.
Je ne comprends pas la hype autour de leur dernier album, parce que, quand j'écoute, ça me laisse vraiment de marbre. Alors je sais pas, c'est peut-être que la communication un peu trop présente m'a fait espéré inconsciemment quelque chose de trop ouf guedin alors que, in fine, on a un produit sympa, du coup je ressens une déception...
D'autant que le père DiGiorgio, j'ai le sentiment d'à peine l'entendre ! Une fois que t'as goûté à ses prestations dans Death / Control Denied et dans la démo Dark Hall (qui est un monstre de Jazz fusion), t'as forcément un sentiment de "mais pourquoi on l'entend si peu ?" lorsqu'il joue ailleurs. Après, encore une fois, c'est sans doute moi qui ai les oreilles mal récurées pour pas l'entendre dans les albums de Testament.

Après, ça reste d'une grande efficacité et on sent que c'est hyper taillé pour le live. Les mecs ont encore de beaux jours devant eux Gros sourire

Testament
Testament
Brotherhood Of The Snake

2016 - Nuclear Blast Records
  
Hail!Hornet
Disperse The Curse
Lire la chronique
Abuser
Blood Marks
Lire la chronique
Carnivore A.D.
Transmutation (EP)
Lire la chronique
Vice & Rale
Infection fatale (EP)
Lire la chronique
Extinct
In Conspiracies We Trust
Lire la chronique
D.R.I.
Dealing With It!
Lire la chronique
Cro-Mags
Near Death Experience
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Juillet 2026
Jouer à la Photo mystère
Hellfest 2026 - Tales From The Pit
Lire le dossier
Endless
Incantation of Darkness
Lire la chronique
Pro-Pain
The Truth Hurts
Lire la chronique
Bewitched
Diabolical Death Mass
Lire la chronique
Exorcizphobia
Neurosis Unbound
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Juin 2026
Jouer à la Photo mystère
Sledgehammer
Destroy/Rebuild
Lire la chronique
Ural
Anthropic Genetic Involution
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Juin 2026
Jouer à la Photo mystère
NecroBeast
Iron Baphomet
Lire la chronique
Savage Mania
Demonic Assault
Lire la chronique
Intoxicated
The Dome
Lire la chronique
Shadowspawn
Cadaver Dogs
Lire la chronique
Cage Fight
Exuvia
Lire la chronique
La photo mystère du 16 Mai 2026
Jouer à la Photo mystère
Metal Noz 3 - Live Report
Lire le podcast
Entombed
Crawl (EP)
Lire la chronique
Türböwitch
Under Haunted Skies
Lire la chronique
Exodus
Goliath
Lire la chronique
Cro-Mags
Alpha Omega
Lire la chronique
Slyther
Chronicles of Despair
Lire la chronique
La photo mystère du 1 Mai 2026
Jouer à la Photo mystère
D.R.I.
Violent Pacification (EP)
Lire la chronique